Probleme lecture CD

Fermé
Pascal42 - 7 janv. 2008 à 20:46
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 7 janv. 2008 à 20:53
Bonjour,

Je possède un pc Dell Dimension 4550 sous XP avc un lecteur cd/dvd plextor PX 755 A.

Voici mon soucis: Lorsque je mets un CD ou dvd dans le lecteur puis lorsque je le retire, l'intitulé du cd reste indiquer quand j'ouvre "Poste de travail". Si je met un cd différent, le titre ne s'affiche pas ,c'est toujours celui "d'origine". Cela me pose probléme car le lecteur n'arive pas à lire un cd ou dvd dont le titre est différent.

Pour pouvoir lire un autre cdou dvd j'éteind le pc, je débranche le lecteur de cd/dvd ,j'allume le pc, j'éteind le pc, je connect le lecteur/dvd,je réallume le pc, et là ; dans "poste de travail" je n'ai effectivement aucun titre de CDou dvd qui apparaît.

Si vous avez une solution je suis preneur car mon fils de 8 ans change souvent de jeux et au bout de trois manip je capitule.

J'espère avoir été clair dans le descriptive de mon probléme.

Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

look.infected Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 6
7 janv. 2008 à 20:49
b1 sa se passe dans le graveur
??
car si c sa tu a efectivement des fichier dans ton graveur !!!!
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
7 janv. 2008 à 20:53
Bonjour
En principe c'est la touche F5 qui rafraîchit l'affichage de lécran.
Si cette fonction en manuelle marche il est possible de la rendre automatique.

Est-ce qu' avec F5 çà marche










Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0