Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
en ce moment, j'ai de gros soucis pour lire des vidéos en streaming quelque soit le site
pas de problème au début de la vidéo, mais au bout d'un moment la vidéo s'arrète car le chargement ne se fait plus
J'ai de l'internet haut débit 8 méga
Mes streaming sont lus par Adobe Flash Player
j'ai déjà réinstallé internet explorer 7
En désactivant mon pare-feu, j'ai toujours le problème
Je ne sais plus que faire
Si quelqu'un à déjà eu ce type de problème, merci de me faire part de vos solutions ou de vos suggestions
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz ATI Radeon X1800 GTO Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « coupure streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net.
MediaPlayerConnectivity
Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity.
Fonctionnalités
...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Streamripper VoirDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu.
Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur...
Et poste pas ton message plusieurs fois.
|