|
|
|
|
Posté par
dogfriend, le lundi 7 janvier 2008 à 17:34:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de distance, mais de NRA (ex central téléphonique) Pour savoir si tu es sur le même, utilise http://www.degrouptest.com/ - pour ton N° actuel. - pour un N° le plus proche possible de ton nouveau domicile. Mais si tu es en dégroupage total France-Télécom, pour te punir de les avoir abandonnés (sic), va peut-être te le refuser et en plus te faire attendre pendant 2 ou 3 semaines. C'est la mésaventure qui est arrivé en juin/juillet 2006 à l'un de mes fils. Mais ils ne sont peut-être pas partout aussi hargneux. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Re, merci de ta réponse
Je ne suis pas sur le même NRA que le futur domicile: par exemple, actuel : LAV63 par exemple, futur : COR63 Ton résonnement est tt à fait logique, mais pourraîs-tu m'expliquer pourquoi certains numéros ont les 6 premiers chiffres identiques alors qu'ils appartiennent soit à LAV63 soit à COR63 ? ex : 0. .. 61 .. .. Pourtant, je croyais que le 61, à cette place là, correspondait au commutateur de rattachement ? A+ -- Dogfriend |
je croyais que le 61, à cette place là, correspondait au commutateur de rattachement
Ben moi aussi ! C'était vrai du temps des commutateurs électromécaniques (rotatifs ou crossbar). Ça ne l'est apparemment plus avec les ccommutateurs électroniques. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 20/11 10h35 | Garder son numéro de telephone chez Free. | 9 |
| 13/10 09h17 | RE- SONNERIE POUR TELEPHONE FIXE | 1 |
| 28/09 09h28 | Problème de sonnerie de tel fixe | 2 |
| 22/02 18h58 | Freebox : choisir son numéro tel | 8 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bluestork BS-TEL-IP Black | Catégorie: Téléphone fixe | 7.01 € Amazon.fr |
![]() | Doro tel 2i Black | Catégorie: Téléphone fixe | 13.49 € Amazon.fr |
![]() | Doro Tel 2i White | Catégorie: Téléphone fixe | 18.05 € Amazon.fr |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.84 € PriceMinister |