ACER Aspire 7720G-3A2G25HI bluetooth sur XP

Fermé
awadjou - 6 janv. 2008 à 17:01
 lili13 - 20 nov. 2008 à 16:26
Bonjour,

je suis en galere depuis plusieurs jours ... l'installation de XP a la place de Vista me fait peter les plombs !
il me reste un peripherique que je n'arrives pas a faire fonctionner : BLUETOUFF !

J'ai installer un soft (driver et/ou programme interface ... je sais pas trop) BlueTooth_Broadcom_v5.1.0.3300_XP ... mais il m'indique "peripherique bluetooth introuvable"

à l'aide !!!

je prends tous les conseils

meric d'avance
A voir également:

3 réponses

est ce que tu as télécharger les pilotes sur le site de acer ?
meme si les pilotes xp sont assez foireux à mon gout ( j'ai aussi passé vista en xp lol )
0
je crois pas qu'ils filent les drivers pour xp ?
0
Bonjour peux tu aide j'ai formater mon ACER Aspire 7720G-3A2G25Mi je peux plus rien fair il me manque les dvd de re boot svp
0
roscalcandid
25 juil. 2008 à 16:41
il n'y a pas de bluetooth sur ce medèle donc impossible d'installer un driver!!! pour les autres drivers ,aller sur le site Acer
https://www.acer.com/worldwide/support/ ou dans programmes ,possibilte de les charger,
0
lili13 > roscalcandid
20 nov. 2008 à 16:26
Hello

Je dois être la nième à poser la même question ! tant pis

J'ai installé une clé usb spéciale Vista , tout c'est bien passé . Ma clé s'allume bien , mon tél reconnait le pc et puis plus rien . Comment fais je pour transferer des photos du tel au pc . Sur l'icone plein de programmes de transfert et autres mais rien ne fonctionne .
Lorsque je clique sur l'icone 'bluetooth ' réponse pas de dispositif trouvé !!!!

je lis doc sur doc et ne trouve rien , please help si vous savez

Merci d'avance
0