rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ACER Aspire 7720G-3A2G25HI bluetooth sur XP

Posté par awadjou, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:01:42
Bonjour,

je suis en galere depuis plusieurs jours ... l'installation de XP a la place de Vista me fait peter les plombs !
il me reste un peripherique que je n'arrives pas a faire fonctionner : BLUETOUFF !

J'ai installer un soft (driver et/ou programme interface ... je sais pas trop) BlueTooth_Broadcom_v5.1.0.3300_XP ... mais il m'indique "peripherique bluetooth introuvable"

à l'aide !!!

je prends tous les conseils

meric d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à awadjou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cereal, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:04:52
est ce que tu as télécharger les pilotes sur le site de acer ?
meme si les pilotes xp sont assez foireux à mon gout ( j'ai aussi passé vista en xp lol )
Répondre à cereal

2

awadjou, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:15:59
je crois pas qu'ils filent les drivers pour xp ?
Répondre à awadjou

3

vanou, le mercredi 26 mars 2008 à 19:32:20
Bonjour peux tu aide j'ai formater mon ACER Aspire 7720G-3A2G25Mi je peux plus rien fair il me manque les dvd de re boot svp
Répondre à vanou

4

roscalcandid, le vendredi 25 juillet 2008 à 16:41:26
il n'y a pas de bluetooth sur ce medèle donc impossible d'installer un driver!!! pour les autres drivers ,aller sur le site Acer
http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t180.htm­l ou dans programmes ,possibilte de les charger,
Répondre à roscalcandid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « ACER Aspire 7720G 3A2G25HI bluetooth sur XP »