Pas de tonalité sur mon téléphone freebox

Fermé
BBCC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:27
 BBCC - 9 janv. 2008 à 10:15
Bonjour,
^depuis plusieurs je suis sans téléphone (pas de tonalité) je suis sur freebox j'ai cependant internet. je n'arrive pas à trouver de solutions ni par free qui ne réponds pas ni par les différentes manip faites (débranchement 5 fois de la freebox etc...). J'espère qu'une aide sera la providence car sans téléphone avec une personne malade ce n'est la joie. Merci à tous pour votre aide précieuse

2 réponses

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 00:35
Bonjour,

Est-ce que vous etes en dégroupage total ? si c'est le cas je vous suggére de tester avec un autre téléphone pour verifier sinon harcéle ton FAI pour ouvrir une vérification du reseau VoIP de leur coté, voir vous envoyer une nouvelle freebox.

Voila essaie de me tenir au courant.
0
Bonjour
Et merci pour ta réponse, j'ai enfin eu une réponse de Free après un harcellement (menace de porter pliante devant le tribunal) et comme par hasard un avalanche de réponse est arrivé. En fait tous les tests avaient été réalisés par mes soins comme tu me l'indique mais sans résultat, il s'agissait du bloc d'alimentation. Free m'envoi donc une nouvelle Freebox, qui j'espère m'arrivera dans les meilleurs délais.
Bonne journée et merci encore pour ton aide
0