|
|
|
|
tordo, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:34:03Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
bonjour,
pour ton nom de domaine, il faut necessairement passer par un registrar (bureau d'enregistrement) qui le gère, aujourdhui c'est ton fournisseur d'hébergement il faut leur demander si tu peux avoir juste la gestion du nom de domaine chez eux, si ils le font, il doivent gerer le dns qui permetra de rediriger vers free.fr si ils ne font que des noms de domaines couplés à l'herbergement, il faudra que tu changes pour un registrar qui le fasse (gandi.net par exemple), mais il faut mettre en place une procédure de transfert de nom de domaine, là il risque d'y avoir une periode d'interruption entre les 2 cordialement
|
Merci jee pee!
La réponse ne pouvait pas être plus claire! Celeonet propose des offres disjointes (nom de domaine et/ou hébergement). Il faut donc, si je te suis, que j'envoie le dns de mon site chez free à Céléonet (je ne sais pas ce que c'est qu'un dns...) pour qu'il redirige vers free. Je vais voir sur le site de celeonet. Encore merci |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 18/07 22h14 | Site perso free : 404 Not found | 34 |
| 09/05 00h26 | Horloge dans site perso free | 14 |
| 28/04 22h31 | Site perso free devenu inaccessible | 33 |
| 18/04 11h43 | Site perso free avec www au début | 10 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CWShredder - Trend Micro CWShredder est un outil permettant de trouver et de supprimer toute trace de CoolWebSearch – un nom générique... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TOWeb - La création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom Qware 2.1 Mini | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Sitecom QW SP-003 2.1 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |