rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme divx ps3

Posté par tutur74, le dimanche 6 janvier 2008 à 12:21:29
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. Depuis pas longtemps je sais que la ps3 lit les divx. Sauf que quand je grave un film la play me dit "erreur de données". Peut être parce que je n'avais jamais gravé de divx avant, je pense que je dois pas faire la bonne manip.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.11
Répondre à tutur74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZiViS, le dimanche 6 janvier 2008 à 13:13:26
je sui pa sur ke la ps3 lit lé divx je croi bien kel li ke lé blue ray mai bon
ou sinon c ke la ps3 a 600 € ki pe lé lire pk je c kil y a des truk en moin ds cel a 500 é 400 €
Répondre à ZiViS

2

vladoch, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:48:52
nn toute les console normalement peuvent lire les Divix il suffit d'avoir la derniere ise a jour
Répondre à vladoch

3

vladoch, le mercredi 23 janvier 2008 à 11:53:24
mise a jour **
parce ke moi g la PS3 60Go et avant la mise a jour 2.10
moi g en revanche un autre probleme qui concerne les divix
je peut les lire sauf quelque un ou ça me marque "le type de donné et incompatible" alor que tout et en divix
je pense que ça doit venir soit de la resolution soit des sous format qui compose le divix comme le codec du son ou autre choze
merci de maider
Répondre à vladoch

11

tomesc56, le jeudi 3 juillet 2008 à 12:38:29
Salut,la PS3 lit les Mpeg2 et 4 et les DIVX (au delà de 5.00 pas les 3.1) c'est pour cela qu'elle te dit que le format n'est pas compatible parr ce que c'est un DIVX 3.1.Normalement Sony doit arranger ce désagrément sous peu.Si tu veux les rérencodé ,moi je suis sous mac j'utlise Isquint (très simple) ou Dvision (gratuit les 2)sinon t'utilises Divx converter mais il faut qu'il soit au moins en 5.00 ou 6.00.Moi j'utise un serveur unpp (medialink) du coup j'ai tous mes films qui sont sur mon mac sur ma PS3 sans aucune coupure et une super image(DIVX HD).
Répondre à tomesc56

4

vince, le mercredi 13 février 2008 à 10:21:13
Il faut que les fichiers soient bien encodés en format divx et non xvid comme la plupart des séries sur le net.
Répondre à vince

5

Misteralex95, le lundi 18 février 2008 à 03:12:13
Alors pour ke tu lise les Divx il fo ktu creer un dossier nommé "Video" a la racine du CD........Car noubli pa sa reste Sony donc pour ls divx tu fé un fichier "Video" tu met dedan de mem si tu ve de la music tu fé un dossier "Music" et les foto tu fé dossier "Images" enfin voila la solution c hyoer simple
Répondre à Misteralex95

6

totof0411, le vendredi 29 février 2008 à 21:21:04
comment lire un divx present sur mon ordinateur directement sur ma ps3, sans fil ni cd. Ma ps3 detecte mon pc a distance, alors comment faire?
Répondre à totof0411

7

vlad, le samedi 1 mars 2008 à 01:32:48
il faut que le format du film soit compatible avec la ps3 et il faut lire avec le serveur multimédia DLNA.
pour activer ce dernier il faut ouvrir le wmp 11 (sur le PC) --> sur la petite flèche de la bibliothèque --> Partage des fichiers multimédias .... et activer le périphérique inconnu.
après avec la console rechercher les serveurs multimédia et ensuite parcourir les dossier du PC depuis la console (vaut mieux mètre les films dans MES VIDÉOS) . Il faut des fois réactiver le serveur DLNA avec le wpm 11 car il arrive qu'il se désactive.
Répondre à vlad

8

Choumawmaw, le jeudi 13 mars 2008 à 20:36:11
Salut
j'ai une question? je veux lire un fichier vidéo de ma clé USB sur la PS3. Mon fichier doit il être sous un format particulier? Est-ce possible tout simplement? Pour le prix de la console, elle doit être capable de tout lire
Merci de m'aider
Répondre à Choumawmaw

9

vlad, le samedi 15 mars 2008 à 18:57:09
nn normalement y a pas de format speciale
divx, avi, mp4 sa marche bien normalement...
a+
Répondre à vlad

10

mattmatt, le mardi 15 avril 2008 à 20:39:07
Salut max, il te faut la dernière màj ps3 (2.2) qui est sorti il y a quelques jours... parck dans la 2.1 les divx sont limité à 2go
Répondre à mattmatt
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 17h37Divix ps33
11/07 17h47Lire des divix sur la ps30
06/07 18h44Conexion pc et PS3 pour regarder des divx1
25/06 06h19Usb contenant un divX sur une PS35
Plus de discussions sur « Probleme divx ps3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger DivFix   1.10DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme divx ps3 »