|
|
|
|
Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.11
je sui pa sur ke la ps3 lit lé divx je croi bien kel li ke lé blue ray mai bon
ou sinon c ke la ps3 a 600 € ki pe lé lire pk je c kil y a des truk en moin ds cel a 500 é 400 € |
nn toute les console normalement peuvent lire les Divix il suffit d'avoir la derniere ise a jour |
mise a jour **
parce ke moi g la PS3 60Go et avant la mise a jour 2.10 moi g en revanche un autre probleme qui concerne les divix je peut les lire sauf quelque un ou ça me marque "le type de donné et incompatible" alor que tout et en divix je pense que ça doit venir soit de la resolution soit des sous format qui compose le divix comme le codec du son ou autre choze merci de maider
|
Il faut que les fichiers soient bien encodés en format divx et non xvid comme la plupart des séries sur le net. |
Alors pour ke tu lise les Divx il fo ktu creer un dossier nommé "Video" a la racine du CD........Car noubli pa sa reste Sony donc pour ls divx tu fé un fichier "Video" tu met dedan de mem si tu ve de la music tu fé un dossier "Music" et les foto tu fé dossier "Images" enfin voila la solution c hyoer simple |
comment lire un divx present sur mon ordinateur directement sur ma ps3, sans fil ni cd. Ma ps3 detecte mon pc a distance, alors comment faire? |
il faut que le format du film soit compatible avec la ps3 et il faut lire avec le serveur multimédia DLNA.
pour activer ce dernier il faut ouvrir le wmp 11 (sur le PC) --> sur la petite flèche de la bibliothèque --> Partage des fichiers multimédias .... et activer le périphérique inconnu. après avec la console rechercher les serveurs multimédia et ensuite parcourir les dossier du PC depuis la console (vaut mieux mètre les films dans MES VIDÉOS) . Il faut des fois réactiver le serveur DLNA avec le wpm 11 car il arrive qu'il se désactive. |
Salut
j'ai une question? je veux lire un fichier vidéo de ma clé USB sur la PS3. Mon fichier doit il être sous un format particulier? Est-ce possible tout simplement? Pour le prix de la console, elle doit être capable de tout lire Merci de m'aider
|
Salut max, il te faut la dernière màj ps3 (2.2) qui est sorti il y a quelques jours... parck dans la 2.1 les divx sont limité à 2go |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 11/07 17h37 | Divix ps3 | 3 |
| 11/07 17h47 | Lire des divix sur la ps3 | 0 |
| 06/07 18h44 | Conexion pc et PS3 pour regarder des divx | 1 |
| 25/06 06h19 | Usb contenant un divX sur une PS3 | 5 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | DivFix - Il est fréquent que lors d'un téléchargement de vidéos ou lors d'un gravage sur CD ou autres supports la vidéo soit... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV84 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |