|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. Depuis pas longtemps je sais que la ps3 lit les divx. Sauf que quand je grave un film la play me dit "erreur de données". Peut être parce que je n'avais jamais gravé de divx avant, je pense que je dois pas faire la bonne manip.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.11
Mise a jour **
|
Alors pour ke tu lise les Divx il fo ktu creer un dossier nommé "Video" a la racine du CD........Car noubli pa sa reste Sony donc pour ls divx tu fé un fichier "Video" tu met dedan de mem si tu ve de la music tu fé un dossier "Music" et les foto tu fé dossier "Images" enfin voila la solution c hyoer simple |
Il faut que le format du film soit compatible avec la ps3 et il faut lire avec le serveur multimédia DLNA.
|
Bonjour, dites moi pourquoi ma ps3 lit les film en noir et blanc.. je mets les films sur une clé usb et un film sur deux et en noir et blanc! Pourtant d'autre sont en couleur, le menu ect mais il y a des film qui passe en noir et blanc pourtant sur mon pc ils sont en couleur. Et ca me fait ca depuis quelque temps.. avant tout mes films marchaient tres bien avec les couleur! |
Répondre à schichoun
|
Salut merci de vos reponses
|
Moi j'utilise tout simplement Windows Média Player 11 pour mettre en réseau les données du PC vers la PS3.
|