Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de gravure avec NTI

lolobredg, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:05:59
Bonjour,

voilà quand je veux graver avec NTI je rencontre un probleme !

par exemple si je veux graver un film qui fait 681 Mo, lorsque je vais dans NTI la taille change et se met à plus de 700 octets et du coup je ne peux plus graver sur un cd de 700M. comment ça se fait donc que la taille indiquée change quand je veux graver ?

merci de votre aide.....
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolobredg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elmagicos, le mercredi 23 avril 2008 à 17:59:42
J'ai activer la fonction overburning dans le logiciel Nti cd&DVD maker. Mon graveur supporte l'overburning et pourtant dés que je cherche à mettre un fichier de 730Mo le logiciel me le refuse avant m^me d'avoir la main pour préciser le mode de gravure ? Y-a-t-il une solution ?
Répondre à elmagicos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fuerza, le lundi 12 mai 2008 à 12:52:53
Petit UP, car j'ai le même problème !!!

Je pense que le problème vient du fait que NTI .... comprend que 1000 ko = 1MO .... alors que les normes de windows sont que 1024o = 1Mo .... La différence, je pense vient de là .. après comment reussir a y palier ... je suis perdu !!
Répondre à Fuerza
NTI fait des siennes ... (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel de gravure NTI CD&DVD maker gold incorporé dans mon portable Acer. Je n'ai jamais eu de probleme avec avant ce matin, en effet j'ai voulu le lancer et tout le systeme a planté, big bug, écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-4028529-nti-fait-des-siennes
Problème de gravure (Résolu)bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver les films que je télécharge sur shareaza, avec mon PC windows sous vista , mon graveur nti-marker m'indique le code erreur 1004 à chaque fois, avant tout se passait bien sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6093140-probleme-de-gravure
Vitesse du Cda (Résolu)Bonjour, J'ai enregistre un "vinyl" avec Audacity. Tout est sorti en Wave.Avec mon graveur NTI, j'ai enregistre un Cd audio a lire sur ma chaine classique. Le son est en accelere Ou est l'erreur ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3977884-vitesse-du-cda
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Problème de gravure NTI CD & DVD Maker 7 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème avec NTI CD & DVD Maker 7. Je veux graver des fichiers Word sur un CD. Je dois donc bien choisir "CD de données", n'est-ce pas? Bon alors quand je mets lancer la gravure, un message apparait pour confirmer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605674-probleme-de-gravure-nti-cd-dvd-maker-7
NTI cd et dvd-maker 7 (Résolu)voila j'aimerai graver des dvd avec le lodiciel NTI CD et DVD-maker 7 et je ni arrive pas. et je ne veu pas télécharger un autre logiciel de gravure. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2276265-nti-cd-et-dvd-maker-7
Limite taille fichier à graver (Résolu)Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message: "The ISO filesystem has a 2GB limit on individual file size. If you want to include large files, please choose the UDF filesystem... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441681-limite-taille-fichier-a-graver
Toutes les réponses pour « Problème de gravure avec NTI »