Problem 2eme ile vice city stories

Résolu/Fermé
dadouspurs Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - Modifié le 21 avril 2008 à 19:27
 KHALFA - 28 juin 2015 à 19:09
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour aller sur la deuxieme ile dans vice city stories quand on a pas trop avancez dans le jeu :

23 réponses

stronz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 12
21 avril 2008 à 19:27
tout simplement parce qu'il n'en existe pas
pour avoir la deuxième île tu doit faire toutes les missions principales à 17%, elles se terminent à 33%
12
pour te randre a la 2 ile sane pasée les misson tu dois prendre l'ambulanc et prendr le pone qui se trouve a droit de l'opitale tu pase devane la residance de diaz et quan tu la passée tu doit voir une grille tu gare larier de l'ambulanc cotre la grille et tu gare une voiture devant lanbulance tu sote sur la voiture et tu sote sur lambulanc et quan tu et sur lanbulance normalemen tu devraie pouvoire sotée pardesue la grille
0
euh , g po tout compris , c quoa 1 pone ? lol et puis la grille , c la barrière ,,,?????
0
oui
0
BigMac-intosh
12 nov. 2011 à 18:10
pone = pont ^^ j'ai mis du temps à comprendre aussi
0
moi je sais comment on passe a la deuxieme ile sans faire' les mission tout dabord on utiliser le code pour sauter avec la voiture apres il faut aller a starfish islande il faut aller tout au fond a la derniere maisson a droite vous aller dans le jardin et puis sur le coté il y a un petit espace vous rouler et apres vous sauter
0
c quoi la derniere mission
6
Pour aller sur la 2eme ile moi j'ai pris un bateau et j'ai fait le tour de l'ile jusqu'a trouver un litoral ou je pouvait m'arreter ou tu peut faire le code "voiture roule sur l'eau" si tu ne trouve pas de bateaux !!

Voila en esperant que sa peut t'aider !!!
5
tiben Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 07:55
ou ta trouver le bateaux
0
ouai je me demende bien car ya pa de code
0
ouais mais tu le trouve ou le bato ?????????
0
ses kooi le code de bateau vice city psp
0
Question/Réponse
29 déc. 2011 à 12:41
Il n'y en a pas David -_-' désolé
0
Nikodu12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 3
29 févr. 2008 à 16:19
T oubligé de fere les missions ou sinon tu peu essayer des codes (qui pouron te permetre d'avoir un hélicoptère ou un bateau par exemple) mais je sui désolé jen connai pa.
3
tu prends un moto et va a starfish island tu verra une maison avec une piscine a coté du grillage qui bloque la route et fait une cascade a coté du pont et tu tombera sur le pont et la tu peux aller a la deuxième ile.
0
Je comprend pas !!!!
0
koman tu fais pour acceder à lotre ile
0
tu raconte qe de la merde
0
il fot pa le croire c un mito de plus il pu dans le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu finis toute les mission de tes amis
3
slt je suis bloker ou je dois ramener un vieu cher lui kan jarrive o 2 eme cholos son tit coeur lache fait chier
2
va vite juske sa barre soit preske plein et tu ralenti
0
non il faut passer par les ruelle a coter de la mer en plus s'te mission et trop facile
0
est ce que il ya des codes pour ca
2
salu je doi amené un mec ki é bouré faire réparé sa voiture je fé commant ???????????
2
Pour réparer la voiture, tu doi allé dans un pay'n'spray !!!
0
Gauthier00 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 2
21 juil. 2009 à 01:58
pour aller sur la deuxieme ile c en faisant les mission jusqua 17%
ou pr le vieu avec les cholos faut foncer jusqua tant quil en peut plus et apres tu tarrete bon c t chaud a faire mais facile a la fois bon voila bye
2
sur psp oups2?
0
merci pour ton info
0
si vous voulais passez LES ILE ils faut faire le code voiture sur l'eau : o x b a s o x haut L L
2
oui mais le code por la psp?
0
comment aller sur la 2eme ile
0
fais lais mission
0
code pour la psp voitur qui roule sur leau :o x bas o x hau L L
0
alexis le bo goss
27 mars 2012 à 20:23
se code c'est pour liberty city story !! pas pour vice city story !!
0
donné des site de vidéo pour voir a quoi sa resemble
1
mdr
1
normalement tu le ramener chez lui et tuer des gens
1
c quoi le code pour aller sur lo avec la voiture
1
comment tu regarde les % des missions. merci d'avance
0
jens suis qua la missions ou tu dois tuer les cholos (11,2%) mais j'arrive pas.
0
TU DANS STATS ET C4EST TOU EN HAU
0
Il n'existe pas se code la en revanche il ya le code pour que les voiture roule sur l'eau .
0
moi je suis aussi a 7% je suis bloquer a l'aeroport avec le frere du bonhomme que l'on dirige
0
a moi aussi
0
Pour aller sur la dexièm îl il faut mètre le code les voiture saute et passer au decu du grillage
0