rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de graver avec magix deluxe 2008

coach, le samedi 5 janvier 2008 à 13:48:35
Bonjour,
J'ai acheté à Noël Magix video deluxe 2008. J'ai préparé un montage mais je n'arrive pas à le graver ...
J'ai essayé tous les formats proposés mais à chaque fois, il s'arrête en cours de route et me dit " erreur d'encodage" et je suis obligé de fermer.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?

PS : j'ai téléchargé les clés d'activation comme indiqué
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à coach  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BOB, le lundi 10 mars 2008 à 12:32:35
J'ai le même soucis. Il se pourrait qu'il manque un fichier quelque part dans le montage que Magix ne retrouve pas (il aurait été déplacé en cours de montage). Donc ça plante au bout d'une demi heure à chaque fois. Mais comment faire pour savoir quel est ce fichier qui manque? Le film fait 1h20 : est-ce trop long pour Magix qui plante toujours au bout d'une demi heure? J'ai aussi essayé de l'encoder en AVI pour le lire sur archos mais là il s'arrêt toujours au bout de 2mn07. Bref c'est la galère : quelqu'un aurit-il la recette miracle?
Répondre à BOB

2

dam, le lundi 10 mars 2008 à 20:05:55
J'ai exactement le même problème, m^me temps de film...Je ne pense pas que c'est une question de durée je pense plus à un fichier déplacé mais impossible de savoir le quel. Si quelqun a une solution je lui en serai très reconnaissant.
Répondre à dam

3

peterjan, le mardi 11 mars 2008 à 07:10:28
Un fichier dans le programme d'un logiciel ne peut se déplacer tout seul. La plupart du temps les incidents proviennent quand on veut bidouiller le contenu sans prendre certaines précautions.
Il reste un recours : désinstaller complètement le logiciel, supprimer les traces dans le registre (dans HKEY_LOCAL_MACHINE) et réinstaller le logiciel sans oublier les réactivations.
Avec une installation propre l'encodage (quel que soit le format et quelle que soit la durée) se fait normalement.
Répondre à peterjan

4

BOB, le mardi 11 mars 2008 à 13:32:16
Le hic peut être c'est que monmagix est une version d'évaluation. J'ai conservé le fichier d'install téléchargé. Marchera-t-il une 2ème fois? Le fait de supprimer le logiciel n'empêche pas de conserver le montage?
Répondre à BOB

5

peterjan, le mardi 11 mars 2008 à 14:26:34
Je croyais avoir été clair dans mon post précédent
Après la désinstallation, il faut effacer toutes traces de Magix dans le registre, ainsi la nouvelle installation sera réellement nouvelle.
Si tu as peur de perdre ton montage, il suffit de faire une sauvegarde dans un dossier non situé dans Magix : par ex.
fichier > enregistrer le film sous > C/mon-film.
Répondre à peterjan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DJ Professionnel 2008 Version 7.3.2.2DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3GP Player 2008 1.953GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de graver avec magix deluxe 2008 »
Toutes les réponses pour « impossible de graver avec magix deluxe 2008 »