Impossible de graver avec magix deluxe 2008

Fermé
coach - 5 janv. 2008 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2008 à 14:26
Bonjour,
J'ai acheté à Noël Magix video deluxe 2008. J'ai préparé un montage mais je n'arrive pas à le graver ...
J'ai essayé tous les formats proposés mais à chaque fois, il s'arrête en cours de route et me dit " erreur d'encodage" et je suis obligé de fermer.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ?

PS : j'ai téléchargé les clés d'activation comme indiqué
A voir également:

4 réponses

J'ai le même soucis. Il se pourrait qu'il manque un fichier quelque part dans le montage que Magix ne retrouve pas (il aurait été déplacé en cours de montage). Donc ça plante au bout d'une demi heure à chaque fois. Mais comment faire pour savoir quel est ce fichier qui manque? Le film fait 1h20 : est-ce trop long pour Magix qui plante toujours au bout d'une demi heure? J'ai aussi essayé de l'encoder en AVI pour le lire sur archos mais là il s'arrêt toujours au bout de 2mn07. Bref c'est la galère : quelqu'un aurit-il la recette miracle?
0
J'ai exactement le même problème, m^me temps de film...Je ne pense pas que c'est une question de durée je pense plus à un fichier déplacé mais impossible de savoir le quel. Si quelqun a une solution je lui en serai très reconnaissant.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 07:10
Un fichier dans le programme d'un logiciel ne peut se déplacer tout seul. La plupart du temps les incidents proviennent quand on veut bidouiller le contenu sans prendre certaines précautions.
Il reste un recours : désinstaller complètement le logiciel, supprimer les traces dans le registre (dans HKEY_LOCAL_MACHINE) et réinstaller le logiciel sans oublier les réactivations.
Avec une installation propre l'encodage (quel que soit le format et quelle que soit la durée) se fait normalement.
0
Le hic peut être c'est que monmagix est une version d'évaluation. J'ai conservé le fichier d'install téléchargé. Marchera-t-il une 2ème fois? Le fait de supprimer le logiciel n'empêche pas de conserver le montage?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 14:26
Je croyais avoir été clair dans mon post précédent
Après la désinstallation, il faut effacer toutes traces de Magix dans le registre, ainsi la nouvelle installation sera réellement nouvelle.
Si tu as peur de perdre ton montage, il suffit de faire une sauvegarde dans un dossier non situé dans Magix : par ex.
fichier > enregistrer le film sous > C/mon-film.
0