Impossible d'installer windows live messenger

Résolu/Fermé
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 5 janv. 2008 à 13:16
 jean - 22 juil. 2009 à 15:29
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je peux restaurer les fichiers sa ne marchera pas, j'ai déjà essayé en mettant ma session en admin mais rien a faire ca ne vas que sur celle de mon père. Alors je crie à l'aide après vous. Merci
A voir également:

23 réponses

le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
5 janv. 2008 à 19:35
Oui mais malheureusement je ne saurais pas te le dire car je l'ai bougé comme ca ne marche pas mais le bug c est que quand je veux ecrire mon ad msn et mon mot de passe c'est super lent et une fois que j'appuie le message d'erreur s'affiche et me que c'est peut etre les serveurs de msn :s
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
5 janv. 2008 à 13:31
Bonjour.

As-tu un message ou code d'erreur particulier ? (1602 ou 1603 ou...?)
les mises à jours sont-elles ok ?
@+
0
oué maiis la miise a jour comment on fait,????????????????
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > lemiis42
18 juin 2008 à 14:33
Bonjour !

Afin que les discussions soient compréhensibles, il est préférable de créer son propre sujet sur le forum.Merci.
Clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton sujet.

Salut.
EDIT/ Les mises à jours sont à effectuer depuis le site "Windows Update".
0
au paravant, j'ais bloque les updats de windows.
aujourd'huit quand j'ais essayer de les instaler pour eventuellement instaler window live il me renvoi a la page de Google sans instalation
S.V.P. je vous demande de m'aider pour fixer ce probleme

Merci bien pour votre rapide reponse
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 janv. 2008 à 12:05
OK...Es-tu "clean" coté virus, malwares,etc..? Vérifie tous ça, puis fais un pti nettoyage.
outils < options internet < historique de navigation < supprime tout.

Ensuite, si tu as code d'erreur 1601 ou 1603, vois les manips sur ce lien :
http://messageries-instantanees.net/FR.WLM-2900.htm

Il existe une manip à suivre sur ce lien.mais, apparremment, WLM n'est pas du tout installé dans ta session ?C'est bien ça ?
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

@+
0
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 janv. 2008 à 15:06
Merci beaucoup je vais essayer ce que tu ma dit puis je te recontacte :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 janv. 2008 à 15:21
OK ! Bonne chance ! :-)
0
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 janv. 2008 à 17:30
Voila j'ai fait ce que tu ma dit mais sa ne donne rien cepandant j'ai trouver quelque chose, j'ai telecharger un petit logiciel qui a detecté l'erreur ( 80040154 ) et voila ce qu'on me dit:


This will register the DLLs that normally cause messenger problems.

RegDll Dssenh.dll... Success!
RegDll Gpkcsp.dll... Failed!
RegDll Slbcsp.dll... Failed!
RegDll Sccbase.dll... Failed!
RegDll Softpub.dll... Success!
RegDll Wintrust.dll... Failed!
RegDll Initpki.dll (Note: This DLL could take a while, don't panic if the application freezes.)... Success!
RegDll Rsaenh.dll... Success!
RegDll Mssip32.dll... Success!
RegDll Cryptdlg.dll... Failed!
RegDll Msxml3.dll... Failed!

Finished.
0
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 janv. 2008 à 19:27
Je tient a signaler que dans la session de mon pere ( admin ) ca donne ca :

This will register the DLLs that normally cause messenger problems.

RegDll Dssenh.dll... Success!
RegDll Gpkcsp.dll... Success!
RegDll Slbcsp.dll... Success!
RegDll Sccbase.dll... Success!
RegDll Softpub.dll... Success!
RegDll Wintrust.dll... Success!
RegDll Initpki.dll (Note: This DLL could take a while, don't panic if the application freezes.)... Success!
RegDll Rsaenh.dll... Success!
RegDll Mssip32.dll... Success!
RegDll Cryptdlg.dll... Success!
RegDll Msxml3.dll... Success!

Finished.
0
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
14 janv. 2008 à 16:21
Svp une petite aide :'(
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
21 janv. 2008 à 10:09
Bonjour.

Quel "logiciel" as-tu utilisé ? "Messenger Error Fixer" ? Ou "Windows Installer CleanUp" ?
As-tu réussi l'installation ?
@+
0
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
1 févr. 2008 à 13:12
Messenger Error Fixer (désolé d'avoir répondu si tard) et toujours impossible de l'installer.
0
le-metal-eu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
7 févr. 2008 à 09:53
Bon voila j'en avait marre alors j'ai tous reformaté merci pour votre aide :)
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 févr. 2008 à 10:52
Salut le-metal-eu,

Hum dommage...il y avait surement un moyen de régler ce soucis, sans passer par le formatage..:(
Désolée de ne pas t'avoir apporter de solution concréte...
Je constate également que tu surfais avec Internet 6, n'oublies pas qu'il est important de vérifier et d'installer les mises à jours du PC, notamment celle du navigateur.Version 7

Bon surf à toi,@+
0
bonjour!
je vous demande de laide aidé moi svp je narive pas a téléchargé windows live messenger dé ke je télécharge sa me mé engistré le fichier et ensuite jé cliké il sé installé mai sa marke: seul un administrateur peu installé les programmes windows live messenger!

aideé moi svp
merci !!
0
Salut à tous,

Essayer ce lien : http://www.extremepc.fr/download/index.php?cat=8&f=179

C'est WLM 8.5 Finale entier (pas juste un patch). Et ça marche !
0
bonjour,je viens d'avoir internet grace a la wifi sur mon pc portable qui et assez ancien,mais le broblem c'est que je n'arrive pas a installer msn(j'ai essayer plusieur version aucune ne va),il maffiche que c'est impossible d'installer sur windows server...
Merci de bien vouloir m'aider : )
0
joel27/07 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 2
20 mars 2008 à 17:45
Bonjour,

J' ai un problème avec la mise à jour d'une nouvelle version de windows live messenger.
J'ai actuellement windows live messenger 8.5 beta.
1) A la connexion de messenger,une fenétre s'ouvre avec <une nouvelle version est disponible>
2) En suite une 2 eme fenétre avec <Vous devez installer la nouvelle version pour continuer>
Là déja je n'ai pas le choix, si je ne clic pas sur installer, je ne peux pas aller plus loin.
3) Je telecharge donc la dernière version de WLM.
4) Je clic pour accepter de commencer l'installation.
5) Une autre fenétre s'ouvre avec:

mise à niveau
Assistant de connexion ....... ça charge ........... installé OK
messenger......................... ça charge ..........non installé

Une autre fenétre s'ouvre avec <désinstallation de la version enterieur impossible>

Je me dis, qu'a cela ne tienne je vais dans démarrer/panneau de configuration/ajouter supprimer programme,
je clic sur supprimer et la une fenétre s'ouvre avec <impossible d'ouvrir ce package correctif. vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder.

Et là, je ne peux plus installer la nouvelle version ni me servir de l'ancienne.

Ci quelqu'un pouvait me dire comment il faut faire pour que je puisse me dépanner, toutes vos suggestions sont les biens venus.

Merci à tous!!!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
20 mars 2008 à 19:21
Bonjour,

Afin de rendre les discussions compréhensibles, il est préférable et conseillé de créer son propre sujet sur le forum, non à la suite d'une ancienne discussion.
Merci pour votre compréhension.
@+
0
slt a tous g 1 probléme je vx installé msn messenger l instalation se fé mé a 99% sa bloke est sa cotinu plu
de l aide svp
pr intallé msn
0
Foyx59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 16:58
Salut
Je rencontre un problème avec mon pc pour installez wlm
Je l'ai supprimé puis j'ai voulu le réinstaller puis quand je veux l'installer un message d'erreur apparait celui ci dit :

Une erreur est suvenu lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code : 0x80070714
Description : Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource

Donc voilà je m'y connait pas tellement et j'aimerait bien avoir de votre aide
Merci d'avance
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 juil. 2008 à 11:02
Bonjour,

Il serait préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum.
Rend toi sur le forum messagerie/chat, clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ta propre discussion.Merci.
Sinon, une petite idée par rapport à ton soucis, vérifie qu'aucune version WLM n'est installée (via ajout/supp programmes), installe la version8.1 depuis le lien suivant, puis procéde ensuite à une mise à jour vers la 8.5.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

Salut.
0
Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes quand à l'installation de Windows Live Messenger. Je fais télécharger puis j'enregistre le fichier d'installation mais dès que je tente d'installer, un onglet apparaît et dit :

Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x80070643
Description : Erreur irrécupérable lors de l'installation


J'ai tout essayer, j'ai supprimer de mon ordinateur le fichier d'installation afin de le retélécharger via un autre site, mais sans succès. Aidez-moi je vous en prie !
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 déc. 2008 à 22:29
Bonsoir,

Votre probléme n'a aucun rapport avec cette discussion, de plus, celle çi date de Janvier 2008.
Afin que les discussions soient compréhensibles, il est préférable de créer son propre sujet sur le forum. Clik sur "Posez votre question", puis rédige ainsi ton post. Merci.

Ceci étant, concernant votre soucis, vérifiez tout d'abord, via le site Windows Update, que les mises à jours soient installées. Si tout est ok via les MAJ, utilisez Windows Installer CcleanUp pour tenter de corriger le soucis.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

@+
0
ghazouyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 00:31
salut à tous : j ai un probleme avec listalation de windows live messenger quant je veut télecharger le cà samarche pas il desiner à coté de telecharger un croite rouge sur une petite boite merci d'avanc.
0