Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Règle du jeu super simon [Résolu]

Angel - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 10:24
Bonjour,
Je suis à la recherche de la règle du jeu du "super simon" que mon fils à eu noël. Je suis allée sur le site d'hasbro mais le lien pdf ne marche pas.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite 

Règle du jeu super simon »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
Si vous n'avez pas résolu votre problème, je peux vous envoyer une copie de la notice super simon, fichier Jpeg que j'ai fait ou un fichier pdf issu du site hasbro que j'ai consulté.
Cordialement
elicha - 28 nov. 2010 à 15:21
salut je m'appelle elisa jenico j'ai 11 ans et j'adore le super simon j'y joue tout le tenps avec ma meileur amie charlotte
ginger31 - 31 déc. 2010 à 11:19
bonjour archimede, serait il possible de me faire parvenir la notice du super simon svp car mon fils l'a recut a noel et il a jeter la regle. Je ne sais pas comment commencer un des diverses jeux. Merci d'avance bonne fete de fin d'année. aude
flodyrine@hotmail.com
Paquy - 11 juin 2011 à 10:24
Bonjour,
J'ai compris que vous avez les règles du jeu du super Simon! je ne l'ai pas et voudrais bien aussi les recevoir, pouvez-vous me l'envoyer sur mon mail?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, voici le lien vers la notice en pdf qui fonctionne , en français !!

http://www.hasbro.fr/images/4294-1-notice-jeu-super-simon.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par la notice du supersimon car on la donné à ma fille mais il n'y a pas de notice et nous ne savons pas comment y jouer.
Merci à l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la règle du super simon est simple c'est un jeu de mémoire . il ya a des lumière qui s'allume l'une après l'autre et il faut refaie cette série de lumière dans le bon ordre. en espérent que j'ai peut t'aider bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu un peut il me faire transmettre la règle du jeu super simon.
ma fille l'a égarée et nous n'arrivons pas à le mettre en route. je me souviens qu'il faut faire une manip mais ne sais plus laquelle.
Merci beaucoup
caro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis a la recherche des regle du jeu super simon si vous les avez qur vous pouvez me les transmettre je vous remercie a trés bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'aimerais aussi recevoir la règle du jeu super simpon en fichier pdf car je n'arrive pas à la télécharger.
merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « règle du jeu super simon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?