Inventaire Ciel Point de vente?

Fermé
bobbytus69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 23:45
 LANDRO - 13 mars 2008 à 13:53
Bonjour,
Je suis utilisateur ciel point de vente.

Je suis en cours d'inventaire mais je ne suis pas passé par l'option de sortir l'inventaire théorique via ciel car il y aavait environ 2300 pages.
J'ai donc juste imprimé la liste des articles et j'ai fais tout mon inventaire en magasin.

Donc désormais, je voudrais remettre à zéro toutes les grilles couleur/taille de tous mes articles (7200 articles).
J'ai pensé exporter le tout vers mon ordi et remettre la colonne stock à 0 mais impossible car fichier trop gros.
Excel cale et me dit qu'il y a plus que 65000 lignes et qu'il ne peut pas ouvrir....

J'ai donc tenté cela avec excel 2007 qui lui est ok.
Ensuite j'enregistre le fichier sous .txt avec tous les stocks remis à 0.
Mais lors de l'import dans ciel, il me met une erreur à chaque article qu'il tente d'importer.
Il me dit "risque de doublon"..
c'est normal, c'est juste le stock qui est = à 0....

Comment faire?
C'est très urgent, merci beaucoup à tous

2 réponses

bjr

est ce que vous avez bien coché la case "mettre a jour" dans l'anglé Options?
0
Slt !!!!!
g un gros souci en important des articles sous CIEL POINT DE VENTE.
g d'ABORD créé un fichier excel de mes articles. g l'ai ensuite enregistré en fichier .txt .
Le blème est qu'après l'importation des donnés dans ciel, g constate l'erreur : '344 erreurs d'importation sur 344 lignes'.
d'où vient le blème svp ? URGENT ! merci !


LANDRY KOULATE

IN WEB I TRUST
0