Rechercher : dans
Par :

DVD Félé... Y a t'il une possibilité de répar

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 18:36:02 vickyann, le 4 jan 2008 à 23:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En sortant mon DVD de son boitier, vu que l'encoche était très dure, j'ai - je crois, mais jusqu'à présent j'ai quelques doutes quand meme... - félé mon DVD. L'encoche le retenant était tellement dure aussi !!!!

Du coup, mon lecteur DVD refuse de le lire. Connaitriez vous un moyen de le rabibocher, ou de le réparer ?

Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DVD Félé... Y a t'il une possibilité de répar » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

lenrok, le 4 jan 2008 à 23:18:03

Bonjour vickyann,

A ma connaissance, si tu as une partie des pistes abîmées, je crains que ce soit perdu.
Les données sur ton DVD sont agencées de façon très précise. Si cette chaîne d'informations est rompue, l'accès à ces données ne peut plus se réaliser.
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

vickyann, le 7 jan 2008 à 18:36:02

Merci beaucoup pour ta réponse rapide...Je n'ai plus qu'à le racheter.

Aurevoir.

Répondre à vickyann