Problême résiliation SFR

Fermé
souris - 4 janv. 2008 à 21:16
 leromantique6 - 8 janv. 2008 à 20:24
Bonjour,
j'ai souscri voilà 6 mois à un forfait bloqué sfr le compte pour 24 mois. c'est un forfait d'1h pour 19 euros. Je dois partir en stage loin de chez moi et jaimerai pouvoir changer d'opérateur qui me propose de meilleurs tarifs!!!
Pour démarrer cette nouvelle année, si un génie pouvait me sauver... ce serait génial!!!

(je me demandai si la modifacation tarifaire pour la connection wap pouvait marcher dans mon cas)

merci d'avance pour vos réponses
a+

5 réponses

saipa Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
4 janv. 2008 à 21:50
bonjour, pour pouvoir résilier il faut etre sûr que l'endroit ou tu déménage sfr ne marche pas.
0
malheureusement, je part pas en pleine campagne...
Je suis actuellement sur clermont ferrand, et je vais partir sur orléans;
Je veux juste résilier car le veux passer sur orange, la grande majorité de mes potes sont dessus, ce qui me permettrai de les appeler en illimitée.
Sauver moi...

merci d'avance pour vos réponses
0
saipa Messages postés 65 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
5 janv. 2008 à 19:15
bonjour, essaie de voir avec sfr pour vour s'il n'ont pas un forfait avec des numeros favoris, pour moi j'ai un forfait ou il y'a trois numeros sfr en illimité + un numero de telephonne fixe aussi en illimiter, ceci dit je ne voit pas comment tu pourrait faire, essaie de negocier avec eux mais c'est pas gagner, bonne chance quand meme,
0
merci de ta réponse, je vais voir avec eux...

Bonne année et peut être à+ sur un autre forum!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leromantique6
8 janv. 2008 à 20:24
Bonjour tout le monde!
j'ai le mm probleme que souris. J'aimerai resilier mon abo sfr il me reste 7 mois. Est ce que l'augmentation tarifiare du wap est encore valable pour moi, ou y a til qqchose qui permetterai de ne pas avoir à payer les exonerations svp ??
J'ai demandé au service client, il mont di que si je voulais resilier mtnt il faudrait que je pai 182 euros. Le problèeme quand t etudiant ta pas trop envie de perdre l'argent comme ca.

merci davance pour votre réponse
0