Partage de fichier xbox 360

Fermé
ben1514 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 20:03
 momone - 11 nov. 2009 à 16:05
Bonjour,
J’ai un pc portable fonctionnent avec Vista home premium et j’aimerai partager les vidéos de mon pc avec ma Xbox 360. Mais lorsque que je veux le brancher sur ma Xbox 360 avec un câble Ethernet cela ne marche pas. Je lance ensuite le test de connexion et la Xbox me dit : connexion réseau= câblé et adresse IP= échec. Pourriez vous m’aidez s’il vous plaît ?
J’ai aussi une autre question. Est-ce que je peux me connecter a Xbox live en connectant mon pc portable avec le câble Ethernet sachant que mon pc reçois internet d’un routeur wifi ?
A voir également:

6 réponses

Le cable fourni avec la xbox 360 ne doit pas directement connecté entre le pc et la xbox 360, il faut entre les 2 au moins un switch mais plutôt un routeur.
2° solution : utiliser un câble croisé et non droit pas comme celui livré avec la xbox 360.
2
ben1514 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
3 janv. 2008 à 23:45
Ben j'ai windows media center sur mon pc mais quand j'essaie de configurer sur ma xbox, mon pc n'est pas détécté. Je lance ensuite le test et il me dit: adresse IP echec. Alors comment je dois faire????!!!!
1
hey mec contact moi a cette adress chuck_schuldiner_1@hotmail.com jai la solution a+
0
utilisez windows media connect, ça fonctionne nickel
1
il se trouve ou ! doit on le telecharger sur le net ?
0
ZiViS Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
3 janv. 2008 à 20:43
salut alor croi kil fo ke installe sur ton ordi média center mé je c pa si sa exsite pour vista voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai une xbox360 et pour la conection tu mais tous en automatique et il faut decocher la case partage de fichier dans centre de reseau et partage en bas a droite de ton bureau de ton ordi et tu fait teste la conection ton ordi doi detecter ta xbox et la tuconfigur media center sur ton ordi et sur ta xbox tu doi entrer un code que ta xbox te donne le code tu l entre dans media center deton ordi et la sa doit marcher
0
je ne trouve pas centre de reseau et partage sur la droite de mon bureau sur l'ordi
peut tu m'aider
0
momone > tun
11 nov. 2009 à 16:04
le centre reseau et partage se trouve dans le panneau de configuration : démarer - reseaux et internet - centre reseau et partage...
momone
0
kezaoner Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 20:20
slt a tous.moi g le mem probleme, je connecte directement le cable ethernet qui a été fourni et ma xbox ne détecte pa, pourtant g vista home premium avec media center et g activé le partage de fichier dans wmp11, jvoi bien la xbox apparaitre sur le pc mais lor de la connexion dans la console sa échoue, pareil dans media center kan il configure l'unité extender et windows media connect c que pour xp jvé voir si ya pour vista
0