Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage de fichier xbox 360

ben1514, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:03:18
Bonjour,
J’ai un pc portable fonctionnent avec Vista home premium et j’aimerai partager les vidéos de mon pc avec ma Xbox 360. Mais lorsque que je veux le brancher sur ma Xbox 360 avec un câble Ethernet cela ne marche pas. Je lance ensuite le test de connexion et la Xbox me dit : connexion réseau= câblé et adresse IP= échec. Pourriez vous m’aidez s’il vous plaît ?
J’ai aussi une autre question. Est-ce que je peux me connecter a Xbox live en connectant mon pc portable avec le câble Ethernet sachant que mon pc reçois internet d’un routeur wifi ?
Répondre à ben1514  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZiViS, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:43:21
salut alor croi kil fo ke installe sur ton ordi média center mé je c pa si sa exsite pour vista voila
Répondre à ZiViS

2

ben1514, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:45:22
Ben j'ai windows media center sur mon pc mais quand j'essaie de configurer sur ma xbox, mon pc n'est pas détécté. Je lance ensuite le test et il me dit: adresse IP echec. Alors comment je dois faire????!!!!
Répondre à ben1514

4

twinax, le jeudi 6 mars 2008 à 13:52:27
hey mec contact moi a cette adress chuck_schuldiner_1@hotmail.com jai la solution a+
Répondre à twinax

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
JiCeR, le lundi 3 mars 2008 à 09:59:38
Salut, je déterre un peu ce topic mais peut être que tu n'as pas encore la réponse.
Il faut que tu branches les deux sur ton router. Par exemple ton pc en wifi et ta 360 en ethernet (ou le contraire peut importe). Mais il faut que les deux soit connectés a ton router. D'après ce que j'ai compris tu crois qu'il faut connecter ton pc a ta console. En fait si les deux sont connectés au même router, c'est tout bon.

En suite tu vas dans "outils" de window média player, "option" puis "bibliothèque".
Tu clique sur "configurer le partage" et si ta 360 est allumée et connectée a un router en même temps que ton pc, tu devrais la voire. Tu clique sur la 360 puis sur "autoriser".En suite juste en dessous de "configurer le partage", il y a "analyse des dossiers". La dedans tu choisis quels dossiers partager il me semble. Tout tes dossiers seront ajoutés a la bibliothèque WMP et tu les trouveras sur l'onglet multimédia de ta 360, dans l'interface.
Lorsque tu voudras lire une vidéo, il y aura une mise a jour a faire. Il faudra que tu sois connecté au live.

JC
Répondre à JiCeR
Toutes les réponses pour « Partage de fichier xbox 360 »