|
|
|
|
Bonsoir,
Tout est presque dit dans je titre en fait je compte me faire aider par un ou des webmaster(s) proféssionnel(s) pour finaliser
la création d'un site d'enchère (je ferai la quasi totalité de l'interface, les liens, et certains éléments SQL, bref ce qui est à ma portée).
J'ai les moyens financiers pour le faire plus ou moins connaitre mais avez vous une idée du côut création ou plutôt finalisation d'un tel projet ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut, un site de ce genre me parait assez difficile à concevoir, et l'appel à des webmasters professionnels semble être une solution très couteuse et n'ésiteront pas à refaire le site du début...( + cher ^^)
|
Je doit donc allé sur votre site et acheté en achat immédiat le site a 100€? (ce qui me paré être trés raisonnable pour un site de se genre) j'ai vu qu'il y aussi des pub! je pourrai mettre mais propre pub avec Google adsense? Dans la partie contacte il y a déjà une adresse email, elle sera remplacer par la mienne? merci d'avance pour vos réponses |
|
Bonjour non je n'rs pas changé de speudo sur ebay mais actuellement une plainte pour violation de copyright à été déposé .Je ne comprend pas pourquoi les gens pour gagner quels EURO vole le travail d'autre .On vie dans un monde d'égoisme chacun veus volé l'autre.Quand un chateur fait une chanson c'est qu'on puisse l'écouté avec plaisir et non se faire passé pour le chanteur .Heureusement que le script ne passe par par Email qui sont limité en capacité de téléchargement seul mon site officiel permetté de le recevoir par lien direct avec mot de passe limité dans le temps.CDT |
Je tiens a rappeler a tous d' être prudent, surtout en vue d' utilisateurs non enregistrés.
|