Cherche script open source videochat

Fermé
bigboss - 2 janv. 2008 à 18:01
 Bravo - 14 août 2011 à 16:01
Bonjour,
Je cherche à créer un site videochat pour adultes et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un script gratuit en open source
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C'est grave comment fonctionne certaine personne..

tu va creez un site de boule avec un script "gratuit" est tu va faire payer sa 30€ par mois un truc du genre

et bien tu fait comme tout createur de site soit tu programme toi meme ou sinon tu fait faire ton logiciel par un professionnel et comme sa tu aura bien meriter de creez un site payant pour les personne qui ce masturbe devant leurs ecrans;

il faut arreter de voir tout ce qui est gratuit tout travaille merite salaire.


ne me remercie pas je t'offre ce conseil. ;)
0
C'est clair, c'est grave de voir comment tu fonctionnes !!!

Pourquoi tout de suite voir le site de boules !!! Personnellement je développe un espace de collaboration entre chercheurs en biologie a travers le monde et un tel script me serait tres utile. Alors au lieu de ne voir que du cul partout, donne des infos précises ou retourne te servir de ta main droite (puisqu'il semble que ce soit la seul utilisation que tu vois a internet...).
0
Belle réponse vis à vis de cette race d'intervenants à des forums qui y particpent uniquement pour râler !
Certains sont arrivés sur le net en sachant tout. Je pense qu'ils n'ont jamais eu une phase débutant.
Fredd
0