Les sims 2 naufragés sur psp

Fermé
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 2 janv. 2008 à 13:51
 jojojoue - 24 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir une douche ou es toilettes . et si vous pouvez me dire ossi ou pe ton trouver de l'argile merci

139 réponses

Si par hasard vous avez des questions n'hesitez pas a les posez j ai fini le jeu recement et donc je peux repondre a vos questions voila...
17
où est le palais
0
comment fabriquer un redeau de sauvetage et pour le sos je vais sur le haut du volcan mais il veut pas la réparer pourquoi
0
ou c que l on trouve du bois dur svp
0
vince&lolo
12 mai 2008 à 10:57
Ou et comment on trouve du bois de sental et ainsi que du coton?
Merci de répondre au plus vite
0
sampoux > vince&lolo
12 mai 2008 à 12:36
le coton se trouve:île de l'avion plaine de la riviere ouest,plaine de la riviere est,île volcanique plaine du geyser et surement à d'autre place mais pour l'instant, c'est ce que j'ai noté sur mes feuilles fais comme moi et note tous sur des feuilles.le bois de sental ce trouve bc sur la 3e ile (ile volcanique) mais il te faut la hâche en metal tu vas voir des gros arbres brun presque noir mais il te faut la hâche en metal pour en obtenir.
0
Jvais vous dire tous se que je sais sur PSP aprés sa marche ptete aussi pour les autres consoles:

Alors pous les 9 hiéroglyphes

1 Plage de la jetée / prés du quai antique
2 Lagon du naufrage / sur le bateau
3 Jungle profonde / prés d'un rocher rond
4 La grotte sombre / prés de la porte antique
5 Plaine de la riviere est / prés des sables mouvant
6 Jungle du crane / prés du crane
7 Jungle de la rivière sud / dans l'eau entre deux pierres
8 Jungle du volcan / au dessus prés de la sources chaude
9 Plaine du geyser / prés de la porte

Apres les avoir tous réuni il faut fabriquer la stéle antique et aller pres de la porte antique.

Pour trouver la radio il faut aller dans la jungle de l'avion la radio est prés de l'avion

Pour la carte au tresor sa se trouve au fur et a mesure mais on les a en
-ramassant des palourdes
-automatiquement en trouvant un monde
- un singe te donne un morceaux dans un paquet vert
-dans lile du cristal dans un rond parterre
c'est tout pour les cartes desoler

Pour chasser un sanglier il faut rester bien devant vous faites rien puis d'un coup votre sims se bat avec le sanglier et voilà
Pour choper une poule il mettre un piege à poule tout simplement ^^
et pour pécher un requin il faut pécher avec la canne à péche ( trés simple aussi )

Pour trouver du minerais de métal il faut aller sur la troisiéme iles au sommet du volcan

Pour le bois dur c'est un arbre qui sapelle koa ( jungle du crane ) j'crois qu'il faut un marteau
Pour le bois souple cest dans les palmier

j'crois que j'vous est tout dit si vous avez des question nesité pas

Bon jeu
10
tonton sauveur !!! :p
20 janv. 2008 à 23:14
pour marie :

-pour avoir de la teinture faut avoir l'établie nivo 3 et tu mets la teinture qu il te faut (merci j savais pas a koi ça servait les teintures mdr )
-en faite il faut metre l émetteur dans ton inventire et kliker sur la "chaine" et mettre réparer antenne ... Et apres envoye un S.O.S depuis le haut du volcan ( si tu désire partir )

pour tigre :

-la courone lamas se trouve dans le temple :

tu vois le truc pour forger a l opposé y a 2 sieges un cassé et l autre intact et ben derriere il y a la couronne lama qui te servira dans la 2eme ile (dans la grotte)

dsl pour le requin j sais pas :p mais ravi de vous avoir aidé


si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ...
8
je joue sur PSP et je suis rendue sur la troisième ile mais il me faut du minerai mais je le trouve pas. qui peut me dire où je peux en trouver et avec quel objet le ramasser ?? merci
5
Le minerai se trouve en haut de la montagne, pour y accéder tu doit d'abord retrouvé les 9 morceaux de hiéroglyphe, tu va sur un établi level 2 et tu construit la plaquete, ensuite tu met la plaquette sur la porte de pierre pour l'ouvrir.

Tu rentre dans la montagne, tu va tout droit de l'autre coté et la tu as l'accès pour atteindre le sommet du volcan.

Le minerai se trouve la ^^
0
le minerai se trouve tous simplement en haut du volcan
il faut que tu aille explorer dans vue du volcan tous a droite il i a écrit sommet du volcan et en haut il i a du minerai
0
moi je suis bloque rdans la 2ème iles je n'arrive pas a tout explorer : vers le bateau pirate , dans la grotte juste a coter aidez moi svp merci
0
jojojoue > boudinou
24 sept. 2008 à 14:59
pour aller dans la grotte s'est tout simple dans la jungle de l'avion et tu va voir un trou et tu met explorer
et pour aller au bateau pirate ses tout simple aussie il faut que tu va plage ouest et tu va voir tout a droit il a un endroie ou il te demande aussie d'explorer
0
jojojoue > boudinou
24 sept. 2008 à 14:59
pour aller dans la grotte s'est tout simple dans la jungle de l'avion et tu va voir un trou et tu met explorer
et pour aller au bateau pirate ses tout simple aussie il faut que tu va plage ouest et tu va voir tout a droit il a un endroie ou il te demande aussie d'explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tous les codes


Pendant le cours du jeu, entrer le premier codes qui permet d'activer le gnome.

Débloquer le "code du Gnome" (obligatoire)

L,R,haut,X,R

Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. À noter que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.

Obtenir tous les plans

X,R,X,R,X
Obtenir toutes les ressources d'artisanat

carré,triangle,R,bas,bas,haut

Obtenir un maximum de nourriture et ressources

carré,carré,carré,carré,L


et pour trouver largile il faut aller dans la jingle du crane et se que je tai donner c des code ou c marquer Obtenir un maximum de nourriture et nourriture tu va Obtenir 999 pour tout ta nourriture et tes nourriture
5
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
6 janv. 2008 à 00:24
sur la 2eme ile sur ile ac lavion ki a cracher
4
commant fait-on pour aller la ou il y a le grand bateau qui n'est pas casser???svp

merci a celui ou celle qui m'aidera.
3
SVP éDé M0I JE NE PEUX RIEN FAIRE......................................COMMENT FAIRE POUR QUE JE SIMS NE S'ENNUIE PLUS
2
pour qu'il s'amuse, si tu as récupéré une statuette Loofalva tu n'a qu'a la regarder, ou regarder des nains de jardin ou encore tu construit des objets pour t'amuser, c'est symbolisé par une notte de musique !!!
0
bonjoure reposer vous a max et joure avece dotre sim
0
coment on fai pour travesser le passage sur la deuxieme dans les plaines on dirai ke c du sable mouvant

PS:sur la premire plage de la deuxieme ile y a un rocher rond comment on lenleve reponder moi pleeeaaaaas
2
bonjours, je voudrais savoir ocmment encoyé un SOS si quelqu'un le c'est qu'il me répondent svpp ... sa serait gentille

ps: norska les cordes ne se trouvent mais elles se fabrique !!!
1
foufou94 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
6 janv. 2008 à 14:13
l'antenne se trouve ossi sur la 2 eme ile pareille sur un avion craché
1
moi je la trouve pas l'antenne !! foufou tu peut pas être plus presice sa serait yper simpa !!!
1
JUSTE UNE PETITE PRECISION QUAND VOUS AVEZ TROUV2 LA COURONNE IL FAUT LA METTRE SUR VOTRE TETE
1
il fo ke tu la fabrik avek du sisal
1
salut! moi j'ai réussi a débloquer pas mal de vêtements mais y en a ou il faux des teintures jaune, marrons...quelqu'un sait comment on obtient des teintures?merci
et j'ai aussi un problemme j'ai placer mon emeteur a coté du poste radio et je ne peut rien fair?
merci de me répondre
1
comment on fait pour pecher les requins et elle est ou la couronne lama
1
la couronne lama tarine dans le temple lama a l'intérieur
0
bonjour je suis au debut du jeu dans la premiere ile et je n'arrive plus a ramasser ma paillasse c'est embetant car c essentiel pour dormir je ne sais plus comment faire est ce que quelqu'un a une idée?
1
bonjour azerti moi aussi je cherche komment on gagne des point de mecanique pour fabriquer le radeau
jesper que quelqun pourai m'aider merci d'avance
1
salut.
j'ai pas le jeu mais je sait ou tu peut trouver des astuces sur le sites www.jeux video.com après tu va dans les astuce ser le premier après tu descend et tu vois toute les consol et tu choisi psp après tu choisis par la premiere lettre du jeu dontque sait l après tu vas cliqué sur le titre du jeu
1
je sui coincer sur la 3 eme ile dans la plaine du geyser.on voit un pon tou au dessu et je peut pa i aller car je sui tou au basou il ya les 2 chemins et je ne peut pa passer que faut-il faire
1
comment fait on pour trouver le deuxième établi pour fabriquer les corde merci
0
sampoux Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 > LISA
11 juil. 2008 à 18:41
LISA tu dois aller dans le menu au cours du jeu et tu vas dans "Plans et idées" ensuite dans "Plan d'objet" et avec le bouton"R" tu vas dans la section "Plans Speciaux" et tu devrais avoir un etabli en bambou "ressources nécessaires: 16 bambou et 14 liane et il faut 2 de mecanique en compétence voilà bonne chance!!!
0