Note de synthese BTS IG

Lk` - 22 oct. 2003 à 14:50
Lk` Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003 - 23 oct. 2003 à 11:15
Bonjour à tous,

Je suis en première année de BTS IG en alternance et j'ai integré mon entreprise depuis septembre.On a regardé avec mon tuteur ce que je pourrais presenter comme PTI au BTS et j'avoue que je usis bien tombé, j'peux faire pas mal de choses (ma société fais beaucoup de reseaux).
Cependant, j'aimerais avoir une idée de la conception d'une note de synthèse (et non rapport de stage sinon on va me bruler sur une place publique) et pourquoi pas des exemple de PTI.

Non je ne suis pas un feignant, j'ai deux ans pour faire tout ça et j'veux juste prendre de l'avance tant que je n'ai pas trop de travail que ce soit en cour ou en entreprise (pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ?)

Pi tient, par la même occasion, quelles genres de formations peut-on faire après un BTS (du genre 1 à 3 années) qui ne requiert pas un niveau béton en math (étant de formation bac ES).

Bon ba à vos claviers messieurs/dames ..!
A voir également:

4 réponses

leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
22 oct. 2003 à 15:19
<patron blasé>toi mon ptit gars tu m'a l'air bien motivé, et ca me plait</patron blasé>
donc moi y en a moyen de t'aider...
par contre il va faloir que j'aille puiser dans mes archive tout ca (j'ai eu mon BTS l'année derniere...)
tu a déja des idée de PTI ?
0
Lk` Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
22 oct. 2003 à 15:46
Euh oui niveau pti j'pense qu'on va faire :
- choix, instalation et gestion d'un logiciel de gestion de parc informatique
-maquettage du réseau de l'entreprise
-brassage et reorganisation de la "baie serveur" (qui est un super foutoire, dédicasse au super admin réseau qu'à realisé ca :/ )

Puis pour la suite je me rappel pas très bien, mais c'est bien plus clair dans la tête de ma tutrice :)

Merci de ton aide Léo ;)


Ps : Je cherche d'ailleurs un script en .bat ( si autre je prend quand même) pour rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers : un repertoire unique et/ou envoyé par mail pour quelques personnes sur le réseau.

Merci d'avance ...!
0
Lk` Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
22 oct. 2003 à 16:53
Allez je pollue un peu pour faire remonter mon thread :)


"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr". A.Einstein
0
Lk` Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
23 oct. 2003 à 11:15
Personne ne peut me venir en aide ?

mon mail : pandouille@hotmail.com

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et et la connerie humaine.Encore que pour l'univers j'ai des doutes.Einstein
0