Problème avec QuarkXPress > PDF

Fermé
Threatz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 00:59
 nin - 5 août 2012 à 11:55
Bonjour,

J'ai un problème pour exporter un fichier de QuarkXPress en PDF. Je suis avec mon document et je vais dans "Fichier > Exporter > Mise en page en PDF..." Mais après une fenêtre s'affiche avec ce message : "Pour enregistrer une mise en page au format PDF, une imprimante PostScript doit être paramétrée pour imprimer dans un fichier."

J'ai allumer mon imprimante, mais toujours le même message.

Bonne année à tous et merci d'avance de votre soutient, c'est très important !

ps : C'est la première fois que j'essaye d'exporter en PDF. Ma version de QuarkXPress est la 6.1 et mon imprimante, même si je pense que cela n'a rien à voir, est une EPSON STYLUS DX6050.
A voir également:

8 réponses

High-T Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 4
7 mars 2008 à 09:29
Installe les drivers PostScript de ton imprimante.
Sinon ferme Quark Xpress.
Depuis le menu Démarrer / Paramètres / Imprimantes et télécopieurs /
Ajout d’imprimante / suivant
Choisir une imprimante local / décocher détecter une imprimante Plug and Play / suivant.
En utilisant le port FILE : impression dans un fichier / suivant.
Dans la colonne de gauche choisis HP et dans celle de droite HP 2500 série PS3 / suivant
Une fois l’imprimante installé lance QuarkXPress et essaye de créer un fichier PDF.
3
cela fait une heure que je cherche une solution pour intaller une imprimante postcript et me voila sur ta page, et en 2 seconde mon problème résolu grace à toi!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIGH-T!!!!!!!!!!!!
0
Threatz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 02:18
up!
0
High-T
J'ai envie de te dire un grand merci!!
MERCIIIII !!
0
Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis, mais l'autre problème est que je n'ai pas d'imprimante. Je souhaite juste enregistrer mon projet en pdf et non l'imprimer comment faire?
Je vous remercie par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:31
Bonsoir Marie,

Si tu passes par une imprimante, tu dois faire un fichier postscript. Mais comme ce n'est pas le cas :
XPress--->Préférences---->PDF--->Flux de production : direct en PDF. Tu as aussi les options par défaut pour les repères, la compression des images, etc.
Tu reviens sur ton fichier : Fichier--->Exporter--->Mise en page PDF.
0
merci de ta réponse rapide Sarahmoon. Malheureusement j'ai essayé et cela ne marche toujours pas... (je suis en version 6.1) Je vais tâcher de me débrouiller comme je peux, en tout cas encore merci et bonne soirée à toi.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 23:55
Re,

J'avais quand même un doute avec la version 6.1...

Je me renseignerai demain.
Bonne soirée.
0
TELECHARGE pdf CREATOR GRATUIT ET FICHIER IMPRIMER
NO PROBLEM
0