Bloquer dans silent hill psp

Résolu/Fermé
papounet83 - 1 janv. 2008 à 17:19
 azertyuiop33lol - 10 août 2011 à 19:41
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les trouve pas merci de votre aide
papounet

48 réponses

oué mai jai pa conpri mai tu pe donner les couleur sil te plai
0
après être sortit de l'hopital psyciatrique je c pas par quelles rues passer pour aller à cedar grove sanitarium pouver vous m'aider???
0
ryma* Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 23:11
slt je cherche la date dans l'hotel aidez moi s v p
0
bonjour ton message dit que ta été loin dans silent hill origins !!
Pourai-tu m'aider au thêatre ?! s'il te plaît ! Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasro0808 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
16 avril 2010 à 23:27
bonjour j'ai installer le jeu (prince of persia) et quand je peu démaré il me demande de le cd rom .....aidez moi svp pour démaré sans cd rom
0
spigo Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 19:40
salut comment mettre l'oeuf dans la porte svp ?
0
bonjour moi je suis ossi bloker mais pas au meme niveau.
moi je susi bloker dans lecole il me demande un code pour ouvrir une porte le code doit etre composer de 4 chiffres mais impossible dy arriver pouvai vous maider sil vous plait????
merci d'avance jessica

                
0
salut j ai besoin d aide je ss bloker au motel j ai l alliance mais koi faire
-1
Bonjour je suis dans le planétarium et je ne trouve pas la clef et je ne sais pas trop ou aller , la flic ma dit daller dans le gymnase mais comment y aller ?? Merci de votre aide :)
0
Aidez moi svp :)
0