|
|
|
|
Passe dans le monde obscure par le miroir qui ce trouve dans les toilettes du 1 ere etage puis aprés tu auras la disponibilité de descendre au sous sol fait toutes les portes que tu peux et tu trouvera ta clef de la baignoire je peu plus te dire dans quel piece du sous sol mais tu devrais les trouvé. |
Le code pour la boite medicale est composé de 6 chiffres normalement est si je me trompe pas ce code est:31 23 19 .Ce n'est pas dure ce code est inscrit dans certaine piece de l'hopital sur un mur il y a marqué AMY 31 sur l'autre LUCY 23 et sur un autre encore SARAH 19 fait voir ca est tiens moi au jus mais normalement c le bon code,voila! |
Répondre à est
|
Moi, je bloque avec la "maman" dans sa cage, d'autant que j'arrive devant elle avec une santé "hésitante"...
|
Je suis bloqué dans le motel quel est la date pour le calendrier manuel?j'ai trouvé l'alliance dans le fameux coeur qu'il fallait brisé avec l'etau mais on m'a dit qu'après ca il fallait mettre l'alliance qui etait dans le coeur dans le tiroir du calendrier donc est ce que quelqu'un pourrait me donné la date pour ce calendrier? Merci d'avance! |
Salut moi je bloque au meme endroit que toi as tu trouvée une solution depuis jeudi? moi j'ai fait plusieurs sauvegarde et j'ai une bonne santé quand j'arrive devant elle mais bon rien n'y fait j'ai tout essayé!!il me reste 4 cartouches quand j'arrive devant elle et je lui tire dessus mais rien n'y fait !!! et puis j'ai essayée de lui balancer des truks ou de courir pendant un bon moment mais sa marche po non plus!!! lol donc je sais pas j'ai juste remarkée quelque chose mais sa n'as peut etre rien a voir mais a un moment elle se leve (enfin elle "vole) faut t_il passé sous elle?voila si ta des reponses pourrais tu m'aider merci beaucoup
|
Merci beaucoup je ne m'attendais pas a avoir une reponse aussi vite!! ben la je suis allée sur un site ou il dise qu'il faut l'attaquer uniquement lorsquelle jete se fumée verte !il faut attendre que la fumée disparaise et n'utiliser que des armes blanches ou des coups poings pas d'armes a feu et normalement apres elle s'ecroulent au bout d'un moments!!voila essaye sa se soir!!lol en tous cas merci de ta reponse et bon courage a toi aussi |
Pour être plus précis :
|
Ca y'est, j'ai "passé" la maman... (j'avais refait le jeu en entier pour arriver devant elle en pleine forme et bien armé). En fait, effectivement, il faut tourner dans la pièce pour l'éviter, surtout quand elle sort ses piques tout autour d'elle : elle cherche toujours à se raprocher... Ensuite, dès qu'elle dégage sa fumée verte (et aussi juste après), je l'ai latté (notamment en tirant dessus au fusil) et, au bout de 4 ou 5 blast, ça s'est arrêté. Cinématique avec la gamine et on repart dans les rues pour rejoindre un autre lieu (en sortant du sanatorium, on récupère un ticket de théatre sur la table basse sur la gauche de la grnade porte de sortie au rdc et puis aussi on a récupérer des clefs d'un motel). A ce moment là, dans les rues, bien fouiller partout car il y a beaucoup de balles de pistolet à récupérer notamment.
|
Je ne sais plus quoi faire dans l'hopital.
|
Kikou alors pour les organes que tu as trouvés tu dois aller a l'infirmerie pour les placcer dans le manequin et le manequin te donne des yeux!!! les yeux te serves pour autre chose (je crois pour le masques mortuaire) sa fait longtemps que j'ai fait se passage je ne me rapelle plus bien de tout !!!lol voila mais deja pour les organes sait sur que sait sa!!bonne chance |