Bloquer dans silent hill psp

Résolu/Fermé
papounet83 - 1 janv. 2008 à 17:19
azertyuiop33lol Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 19:41
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les trouve pas merci de votre aide
papounet

48 réponses

Pour être plus précis :
- médicament rouge dans la bouche de la poupée "rasoirs"
- médicament bleu dans la bouche de la poupée "brûlée"
- médicament jaune dans la bouche de la poupée "bien habillée"
- médicament vert dans la bouche de la poupée "avec les 2 couteaux"
- médicament bleu dans la bouche de la poupée "cadavre"
4
mais c ce que g fait mais je ni arrive pas......??? bug?
0
merci
0
c koi le code pour la caisse a medecine
0
au debut du jeu
0
azertyuiop33lol Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 19:40
c'est 312319 (le code de la glaciere)
0
salut je suis dans la l'hopital mais j'arrive pas a trouver le code pour ouvrir la boite medicale!! merci de m'aider
3
LE code de la boite medicinale esT 31 23 19 BONNE CHANCE!
0
le code est 312319
0
doubleg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
29 févr. 2008 à 09:33
salut moi jarive pa a me rendr o theatre!!! please help!!!!
2
azertyuiop33lol Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 19:41
il faut passer par l'appartement(Greenfield Apartements)
0
inutile de la chercher là, tu l'as retrouvera au sous sol
1
oui mais apres on fait quoi car la grille nous gene pour reccuperer la cle merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escusé moi je sui bloqué den le 1 nivo o débu présque toute les porte son coincé ou bloké ou vérouillé je n plu de cléf j ai fai tou le tour de l hosptial é je ne trouv plu rien j ai ouvér la boite de médecin avec le code mai apré je c est pa coi fér.mérci davance.
1
passe dans le monde obscure par le miroir qui ce trouve dans les toilettes du 1 ere etage puis aprés tu auras la disponibilité de descendre au sous sol fait toutes les portes que tu peux et tu trouvera ta clef de la baignoire je peu plus te dire dans quel piece du sous sol mais tu devrais les trouvé.
1
vad31 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 2
10 avril 2009 à 12:39
comment on ouvre a porte des toilette du premier étage ? stp
0
tu l'a trouve dans exam room
0
on l'ouvre comment la porte de l'exam room ?
0
doubleg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
13 févr. 2008 à 10:27
excuzer mw!! js8 egalement bloquée dans l'hopital a coz du code de la boite medicale mè ça me fè chier putain!!! je serè très ke kelkun me le done.merci
0
le code de la boite est 31 23 19 . AMUSE TOI BIEN
0
le code pour la boite medicale est composé de 6 chiffres normalement est si je me trompe pas ce code est:31 23 19 .Ce n'est pas dure ce code est inscrit dans certaine piece de l'hopital sur un mur il y a marqué AMY 31 sur l'autre LUCY 23 et sur un autre encore SARAH 19 fait voir ca est tiens moi au jus mais normalement c le bon code,voila!
0
j'suis bloqué dans l'hoppital psyquatrique: je suis arrivé à l'infirmerie et devant ces 5 statuettes , comment j'doit faire pour( qu'y s'passe quelque chose après? j'veux dire quel couleur de cachets je doit donner au premier au 2e ,3e,4e et au 5e?
0
C'est simple :

an s la salle où il ya 5 portes (au bout du couloir pas loin de la salle de la machine aux 5 poupées - attention, partie gauche de l'hôpital), il faut regarder chaque porte (ou entrer dans chaque pièce pour les 3 portes ouvertes) : chaque stype de pièce - ou le look de la porte - se raccorde avec une des poupées de la machine. Il y en a une pour laquelle on peut avoir un doute (la porte barrée) mais, par élimination, il ne reste plus que la poupée qui tient les 2 couteaux.

exemple : la pièce 5 cintient un manequin pour faire de la couture, donc ça correspond à la poupée "bien habillée", donc cette poupée correspond au numéro 5.

Or, chaque porte a un numéro (de 1 à 5) et le message sur la médication indique, de 1 à 5, quel type de médicament donner (sachant qu'à chaque médicament correspond une couleur).

Après, c'est un jeu d'enfant : il suffit de donner à la poupée à laquelle correspond un numéro de porte le médicament de la bonne couleur en fonction de ce que dit la note sur la médication, et cela pour les 5 poupées (donc 5 médicaments à donner). A la fin de l'opération, une clef "Dr Harris" apparaît.

Et voilà. Et bon courage parce qu'après ça se corse. Moi, je bloque avec la "maman" dans sa cage, d'autant que j'arrive devant elle avec une santé "hésitante"...
0
angies10 > blade94
24 juil. 2008 à 20:24
quand t as la key du dr harris tu fait quoi
0
doubleg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
14 févr. 2008 à 10:43
merci bocou lè gar
0
Moi, je bloque avec la "maman" dans sa cage, d'autant que j'arrive devant elle avec une santé "hésitante"...

Est-ce qu'il t a quelque chose de particulier à faire ou faut-il tout simplement la blaster ? Dans ce dernier cas, est-ce que la blase est longue ou faut-il faire juste quelque chose de précis (une arme ou taper à en endroit précis ou à un moment précis) ? Car si c'est de la blaste pure, vu ma santé, je crains de devoir reprendre à zéro (je n'ai pas eu l'intelligence de faire plusieurs sauvegardes différentes)...

Merci d'avance pour votre aide
0
salut pourais tu m'aider je bloque car j'ai trouvée le coeur et je l'ai cassé avec l'etau mais une fois que j'ai cette alliance j'en fait quoi? qu'elle est la date du calendrier ou peu ton la trouver? et la chambre 500
cest tu comment l'ouvrir? merci beaucoup
0
salut je suis bloqué moi aussi au même endroit depuis 4 jours et j'ai un peu de mal a m'ensortir.si tu trouve un moyen tiens moi au courant,merci d'avance
0
doubleg Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
15 févr. 2008 à 10:18
merci les gars pour le cod de la boite medicale!! ça marche!!mè jè encor un probleme:je sè plu koi fer aprè!! jè bo entrer dans toutes les salles ouvertes o 1er et o 2eme etage mè je trouve rien!! aidez moi svp!!
0
je suis bloqué dans le motel quel est la date pour le calendrier manuel?j'ai trouvé l'alliance dans le fameux coeur qu'il fallait brisé avec l'etau mais on m'a dit qu'après ca il fallait mettre l'alliance qui etait dans le coeur dans le tiroir du calendrier donc est ce que quelqu'un pourrait me donné la date pour ce calendrier? Merci d'avance!
0
salut je ses le jour et le mois por le calendrier mes pas l'année 12/06/....../
0
opelastra > deilephila
29 mars 2008 à 10:25
l'annee est 1961,bon courrage.
0
salut moi je bloque au meme endroit que toi as tu trouvée une solution depuis jeudi? moi j'ai fait plusieurs sauvegarde et j'ai une bonne santé quand j'arrive devant elle mais bon rien n'y fait j'ai tout essayé!!il me reste 4 cartouches quand j'arrive devant elle et je lui tire dessus mais rien n'y fait !!! et puis j'ai essayée de lui balancer des truks ou de courir pendant un bon moment mais sa marche po non plus!!! lol donc je sais pas j'ai juste remarkée quelque chose mais sa n'as peut etre rien a voir mais a un moment elle se leve (enfin elle "vole) faut t_il passé sous elle?voila si ta des reponses pourrais tu m'aider merci beaucoup
0
J'n'ai pas eu le temps de m'y remettre depuis mais ce que tu indiques m'inquiètes. Si même en bonne santé avec cartouches, elle n'est pas blastable, ça veut dire qu'il y a autre chose à faire.

Passer sous elle quand elle s'envole ? Ca m'étonnerai car le monvement pour s'accroupir n'existe pas... Je vais y retourner ce soir et étudier un peu plus tout ça.

Merci en tout cas pour ta réponse car a priori, ça veut dire que je n'ai pas besoin de tout reprendre à zéro pour arriver forcément en bonne santé devant elle.

Bon Courage
0
merci beaucoup je ne m'attendais pas a avoir une reponse aussi vite!! ben la je suis allée sur un site ou il dise qu'il faut l'attaquer uniquement lorsquelle jete se fumée verte !il faut attendre que la fumée disparaise et n'utiliser que des armes blanches ou des coups poings pas d'armes a feu et normalement apres elle s'ecroulent au bout d'un moments!!voila essaye sa se soir!!lol en tous cas merci de ta reponse et bon courage a toi aussi
0
Pas de quoi. Merci du tuyau, c'est très sympa : je vais essayer (mais je crains que l'état de santé de mon perso pose problème du coup).
A la prochaine
0
jaten tjr 1e reponse taz
0
Ca y'est, j'ai "passé" la maman... (j'avais refait le jeu en entier pour arriver devant elle en pleine forme et bien armé). En fait, effectivement, il faut tourner dans la pièce pour l'éviter, surtout quand elle sort ses piques tout autour d'elle : elle cherche toujours à se raprocher... Ensuite, dès qu'elle dégage sa fumée verte (et aussi juste après), je l'ai latté (notamment en tirant dessus au fusil) et, au bout de 4 ou 5 blast, ça s'est arrêté. Cinématique avec la gamine et on repart dans les rues pour rejoindre un autre lieu (en sortant du sanatorium, on récupère un ticket de théatre sur la table basse sur la gauche de la grnade porte de sortie au rdc et puis aussi on a récupérer des clefs d'un motel). A ce moment là, dans les rues, bien fouiller partout car il y a beaucoup de balles de pistolet à récupérer notamment.
Bon courage
0
merci beaucoup pour les explications !!moi aussi sayé j'ai passée la maman et je suis entrée dans le theatre et puis je suis au niveau des lampes j'ai trouver l'ordre et j'en suis a l'endroit ou le decor aparé sur la scene !!voila bonne continuation a tous
0
je ne sais plus quoi faire dans l'hopital.
j'ai mis l'oeuf doré dans la porte où il parle du feu.
que faire avec la porte où il y a le masque mortuaire, je n'ai rien à mettre dedans ?
j'ai trouvé 3 organes en plastique, mais rien ne passe de plus.
et peu de portes sont débloquées, je ne sais plus où aller ??
help. merci d'avance.
0
tu dois te rendre dans une pièce ou tu trouvera un mannequin. Tu dois mettre les organes dans le mannequin (à la bonne place) quand tu auras fini, le mannequin ouvira les yeux. Prends ces yeux et va dans la salle ou il y a les 2 portes. (Celle ou tu as mis l'oeuf doré ) Va vers la 2eme porte (Celle où il y a une sorte de "tête") mais utiliser les yeux et ils irront se mettre dans la "tête". et voila!
0
la place où il y'a le mannequin sa s'appelle exam room
0
kikou alors pour les organes que tu as trouvés tu dois aller a l'infirmerie pour les placcer dans le manequin et le manequin te donne des yeux!!! les yeux te serves pour autre chose (je crois pour le masques mortuaire) sa fait longtemps que j'ai fait se passage je ne me rapelle plus bien de tout !!!lol voila mais deja pour les organes sait sur que sait sa!!bonne chance
0
bonjour est-ce-que tu a depasser le theâtre? pourai-tu m'aidez s'il te plaît ? Merci d'avance !!
0
opelastra Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 6
18 mars 2008 à 06:28
j'ai l'aliance que doige faire avec et comment on rentre dans la chambre 500 la date et a l'interieure mecie.
0
tu doit s'aprocher est apuyer sur x a cote de la calendrier il vas te donner une ecriture : il as une porte secrete.....
apeuyer sur select utiliser l'allience' a cote de la calendrier et tu vas trouve les cles du chambre 500 dans la place ou tu as trouve les cles quands tu entre la premiere fois a l'hotel bonne chance
0
salut j'ai besoin d'aide je suis bloquer avec le papillon de nuit géant dans l'immeuble dans face comment le tuer je suis dans la ville 3
0
bonjour je suis bloker dans l'ecole il me demande le mot de passe d'une porte en 4 chiffres pouvai vous m'aider s'il vous plait?
0