Les anciens salons d'aol

Fermé
mathest - 1 janv. 2008 à 17:18
 cannelle 411885 - 12 nov. 2010 à 18:35
bonjour,je voudrais savoir si étant maintenant sur neuf,je peux retrouver les salons d'aol

12 réponses

baboo111 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 3
21 févr. 2008 à 21:55
les liens ressemble a.....AOL-France-salon-trente et plus.......etc
3
bonjou, moi je suis un ancien d'a o l et j'y seraais bien resté, aujourd'hui je suis chez darty , ca marche bien
je n'ai pris que l'a d s l, le phone et la tv ca ne m'interesse pas .mais je regrette les salons de discusions d'a o l
c'était sympa. je ne souhaite qu 'une chose , c'est q"a io l revienne sur le marché des fournisseurs internet
0
ekler > bigoud44
15 janv. 2009 à 17:39
les salons d'aol sont toujours existants, la preuve suis encore sur aol et je tiens encore le salon Informatique depuis 2000

Si une personne veut retourner dans un salon d'aol, pour les abonnés de neuf, demander l'option aol qu'ils vous confectionnent un pseudo et mot de passe. Telecharger et installer AOL 9.0 et configurez le en mode TCP/IP.

Pour un autre abonné, qui souhaite revenir sur aol, il faut s'abonner a neuf aol, et refaire comme au dessus.

A ce jour, je pense pas qu'il existe un lien pour aller dans un salon d'aol directement vu qu'il faut un pseudo et mot de passe.
0
depuis quelque temps je ne peut plus me connecter aol9vr dès que je clic sur l'icone je recois le message suivant: serveur distant ne répond pas.j'arrive a l'avoir par internet exploreur mes j'ai perdu mes favorits ...enfin toute la page d'aol que j'aimais bien...
si vous pouvez m'aider car neuf aol n'y arrivent pas.
merci.
1
zebra120787878
17 janv. 2008 à 09:18
<jai le mème problème que toi pour les salons aolras></gras>
as></gras>
                
0
Je n'ai plus les salons de discussions aol sur la page d'accueil .. impossible de les trouver
0
marilyn > arthur
24 mai 2008 à 20:35
salut ARTHUR ,avant j'étais sur aol et j'avais les tchats de discussion quelquefois houleux mais maintenant je suis sur FREE mais je n'arrive tjrs pas a aller dans les tchats d'AOL. Car sur FREE il n'y en a pas alors fais circuler l'information et si tu as du nouveau préviens moi. D'avance merci
0
arthur > marilyn
25 mai 2008 à 18:29
J'ai enfin trouvé les salons. Pour cela il faut cliquer sur communiquer et ensuite sur salons de discussions .. et c'est tout !
avec mes amitiés
0
freeway71 > arthur
8 janv. 2009 à 17:04
JE SUI CHEZ NEUF;FR ET JE NAI PAS LE MOT COMMUNIQUER COMMENT FAIRE POUR ALLEZ SUR LES SALONS DE DISCUSSONS MERCI
0
voyou34 > arthur
21 avril 2009 à 18:03
ou on trouve la rubrique comuniquer ? merci de la reponse
1
contearebour
18 janv. 2008 à 04:00
pour retrouver les salons d'aol avec neuf il faut avoir pris l'option aol .
si vous avez pris l'option aol une fois sur la page d'accueil d'aol il vous faut cliquer sur mot clé en haut de la fenêtre puis aller au mot clé et taper chat puis ok et là vous y serez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les anciens salons Aol existent toujours.

Pour y entrer, il faut télécharger le logiciel AOL (on ne peut y entrer que grâce à cette interface propriétaire) le configurer en mode TCP IP puis utiliser le logiciel comme à l'accoutumée (mot de passe et pseudo AOL).
0
Merci, mais où trouvent-on ce logiciel et fonctionne-t'il avec orange ? merci
0
il fonctionne sur tout orange, sfr,alice, le neuf, free..! faut juste telecharger aol 9 vr
0
tsukinorizumu
15 févr. 2008 à 12:04
Il fonctionne à condition d'avoir toujours un compte aol valide (ou plutôt neuf option aol).

Il faut donc être abonné à un compte AOL ou bien se créer un pseudo chez un ami qui possède un compte AOL. On pourra ensuite se connecter sur le logiciel en mode TCP/IP quel que soit le fournisseur d'accès (par Wifi ou connexion ethernet), à condition de ne pas se connecter à deux ordinateurs sur le même pseudonyme (nombre de pseudos : 7 par compte).

Pour ce qui est de trouver le logiciel : on peut le trouver en cliquant ici : http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe
0
J aimerais les liens pour les salons AOL si possible.....pourriez vous les mettre sur le forum ainsi ceux et celles qui ne trouvent pas pourront le trouver et moi, qui suis au Canada...j y aurai acces...merci a l avance
0
pour allé dans les salon aol faut telecharger aol 9 vr ( vista ) ensuite allé o mot clé taper liste des chats et voila ! esperan vs avoir rendu service ! a bientot ! tchuss !!!
0
cannelle 411885
12 nov. 2010 à 16:42
ou es tu csexnsun?
de la part de cannelle411885
0
cannelle 411885
12 nov. 2010 à 18:35
OU ES TU CSEXNSUN?
de la part de cannelle 411885
0
geraldine saint
19 janv. 2008 à 21:49
oui ils existent ou plus sur aol les salons ?
j ai aussi aol mais par neuf et rien a faier pour y arriver
-1
les salons aol existe tjrs ! meme via le neuf faut telecharger aol 9 vr ( vista )
0