Il fonctionne à condition d'avoir toujours un compte aol valide (ou plutôt neuf option aol).
Il faut donc être abonné à un compte AOL ou bien se créer un pseudo chez un ami qui possède un compte AOL. On pourra ensuite se connecter sur le logiciel en mode TCP/IP quel que soit le fournisseur d'accès (par Wifi ou connexion ethernet), à condition de ne pas se connecter à deux ordinateurs sur le même pseudonyme (nombre de pseudos : 7 par compte).
Pour ce qui est de trouver le logiciel : on peut le trouver en cliquant ici :
http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe
je n'ai pris que l'a d s l, le phone et la tv ca ne m'interesse pas .mais je regrette les salons de discusions d'a o l
c'était sympa. je ne souhaite qu 'une chose , c'est q"a io l revienne sur le marché des fournisseurs internet
Si une personne veut retourner dans un salon d'aol, pour les abonnés de neuf, demander l'option aol qu'ils vous confectionnent un pseudo et mot de passe. Telecharger et installer AOL 9.0 et configurez le en mode TCP/IP.
Pour un autre abonné, qui souhaite revenir sur aol, il faut s'abonner a neuf aol, et refaire comme au dessus.
A ce jour, je pense pas qu'il existe un lien pour aller dans un salon d'aol directement vu qu'il faut un pseudo et mot de passe.