Question branchement ventilo 8800 GT

Fermé
Edw'R - 1 janv. 2008 à 15:40
 rigoulou - 1 juin 2008 à 00:10
Bonne année à TOUUSSSS!!!

Dites moi, je suis entrein de brancher ma 8800GT et pr le ventilo jai un pti cable qui ce fixe à la carte graph et ensuite j'ai deux embout pour lalim, mais laquel choisir? un sapel GP lotre na pa de non, faut il que je branche les deux??

2 réponses

salut le petit cable si il ressemble a ca http://www.cdirect2u.com/images/cuc/146690.jpg se branche sur les cables qui sorte de ton alimentation et il faut les 2 mais tu peus mettre un y si tu n'as q'une sorti de libre
tres bonne achat!!!! bon jeus
0
HybridII Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 21:09
bonsoir,
je viens d'installer une gforce 8800gt sur un pc hp, apres avoir changé l'alimentation passant ainsi de 300 w a 525 w, tout fonctionne plutot bien , sauf une chose; les ventilo de la carte graphique ( twintech 8800 gt) ne tournent pas. Vu le cout je ne voudrais pas fumer le carte.
voila la configuration d'origine:

intel core quad q 6600
3gb ddr2 sdram
500gb sata 3g hard disk drive
nvidia 8500gt turbo cache 512 mb

j'ai parcouru un certain nombre de forum et nul part je ne trouve mention de ce petit petit connecteur blanc (deux trous pour deux broches) reliant la carte graphique et les 2 ventilos. je pense que ce connecteur devrait etre relié a la carte mere mais je ne trouve pas de "slot" permettant de le brancher.

d'apres ce que je vois la carte mere accepte le pci e, la connection avec la nouvelle carte graphique se fait par une broche 6P PCI Express tout me semble bon de ce coté.

voila,je suis plutot une brele en informatique mais j'ai essayé d'etre aussi clair que possible, merci de votre patience , dans l'attente d'un coup de main
0
salut,
je viens d'installer la meme et moi aussi je ne sais pas ou brancher cette petite broche sur ma carte mere asus p5ke. si tu as eu une réponse je suis preneur.
0