Si on pouvait m aider.............

Fermé
zorbou - 1 janv. 2008 à 13:48
 zorbou - 2 janv. 2008 à 00:23
Bonjour,
Si quelqu un pouvait m aider a resoudre ce probleme.................J ai telechargé Internet explorer 6 pack1 et quand j essai de l ouvrir il y a un message qui dit: " une installation anterieure a une tache en cours qui necessite un redemarrage. Vous devez redemarrer votre ordi avant d executer ce programme d installation d internet explorer. Le programme va se terminer ."

Je redemarre et ca recommence avec le meme message. J ai meme effacer Internet explorer. Je peux acceder a Internet maintenant avec un Shortcut sur une disquette.

Comment pourrais je effacer cette version qui est en cours?

Marci a l avance de toute aide. Ca me rendrait tellement service de pouvoir eliminer ce probleme. Zorbou

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 19:58
bonjour

utilise mozilla firefox tu aura plus a utiliser IE comme ca ^^
0
Bonjour et permets que je te souhaite une tres belle année. Merci d avoir repondu a mon appel.

Je viens juste d installer Mozilla et ca marche super bien. Effectivement je n ai plus a utiliser IR.

Mais j ai toujours un autre probleme. Car je viens de recevoir un graveur La Cie en cadeau et j essaie de l installer mais d abord on me disait qu Internet Explorer creait un probleme. Maintenant on me dit qu il y a une erreur dans l installation du pilote. J ai le logiciel d installation et ca ne veut pas s installer. si tu avais quelques conseils a me donner, crois-moi ca serait apprecié. merci a l avance de l attention accordée a cette question. Zorbou
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 20:49
Cree plutot un nouveau sujet au bon endroit

t'aura plus de chance qu'on te réponde ;)
car le seul truc que je peux de dire, c'est : tu es bien en administrateur pour isntaller le pilote ?
0
Re bonjour

que veux tu dire par: tu es bien en administrateur? tu m excuseras mais je suis un peu neophyte. ( clin d oeil) c est a mon tour de l etre.
merci encore de vouloir m aider Zorbou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:04
il faut que tu sois loggué sur une session administrateur pour avoir tout les droits ;)
0
comment puis-je me logger sur une scession " administrateur? merci encore
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 22:25
arghhh c'est un windows 2000
lorsque tu met ton nom d'utilisateur et ton mot de passe tu met administrateur sans mot de pase (mais comme c'est un win 2000 je ne suis pas sur du tout)
0
juanpablo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 10
1 janv. 2008 à 22:57
salut

c'est cà , j'ai moi aussi un poste en w2k , par contre si la config de base a ete modifiée il faut connaitre le nom et mot de passe pour les saisir dans la boite d'ouverture de session
0
woooh on touche au probleme je pense. J ai recu cet ordi d une amie qui l a acheté d une compagnie.............et je peux entrer dans l ordi en inscrivant : user sans mot de passe. mais si je tape " administrator" il me faut le mot de passe. Et sans ce mot de passe, il m est difficile d avoir tous les droits sur l ordi. Est- ce qu il existe un logiciel style " everest" qui peut donner cette information? Sinon quelles sont les autres solutions autre que formater? merci bcp de vos reflexions et conseils. C est sans doute pour cela que je ne peux installer un graveur de CD.
0
juanpablo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 10
1 janv. 2008 à 23:50
re
essaies admin en mot de passe c'est souvent choisi
0
Bonjour Juanpablo, bonne année a toi et merci du conseil. J ai essayé avec bcp d empressement, mais............snif snif snif ca n a pas marché. Tout ce que je veux c est pouvoir installer le graveur CD que je viens de recevoir en cadeau. Il doit bien y avoir un moyen.
En attendant c est super de savoir que des gens essaient de vous aider. Alors merci bcp et stp si tu as d autres idées, saches que tu es le bienvenu. Zorbou
0