Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Epson EPL N2050+)

HichemConseils, le lundi 31 décembre 2007 à 22:15:53
Bonjour, au demarrage un bruit de Roulement et puis Message affiché BOURRAGE D'ENTREE
Configuration: Windows XP
Répondre à HichemConseils  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Lachance, le lundi 31 décembre 2007 à 23:46:01
Bonjour
Le papier (ou un objet) est probablement coincé en quelque part dans l'appareil!
Ciao!
A+

La liberté, c'est l'indépendance de la pensée. [Epictète]
Répondre à Claude Lachance

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cyber58, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:32:44
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec la même imprimante. En ce qui me concerne aucune page n'est coincée à l'intérieur, le bruit me ferai plutôt penser à une roue d'engrenage coincée....
Répondre à cyber58
EPSON EPL-6200 Bourage papier (Résolu)Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sortie Lorsque je "débourre" l'imprimante, la feuille est fini d'imprimer, mais elle est plié... www.commentcamarche.net/forum/affich-5817543-epson-epl-6200-bourage-papier
Nouvelle cartouche imprimante laser EPSON (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un imprimante laser noir et blanc Epson EPL-6200 L. Après plusieurs messages d'alertes sur le niveau d'encre j'ai fait l'aquisition d'un nouveau "Developper Cartridge" (cartouche d'encre laser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7349071-nouvelle-cartouche-imprimante-laser-epson
Imprimante epson c64 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impression sont bouchées. Quelqu'un peut-il me dire comment démonter la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031336-imprimante-epson-c64
Scan Epson perfection 1250 et Windows VISTA (Résolu)Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le faire fonctionner ??? J'ai télécharger le pilote sur le site Epson... mais ça marche tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725643-scan-epson-perfection-1250-et-windows-vista
Imprimante EPSON color 880 tous clignotte (Résolu)Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est écrit erreur inconnue contacter revendeur. Je l'ai débranchée, nettoyée, changé les têtes... www.commentcamarche.net/forum/affich-628235-imprimante-epson-color-880-tous-clignotte
Cartouche compatible encre epson (Résolu)Bo,jour, j'ai acheté des cartouches compatibles (marque InkJet) pour mon imprimante Epson Stylus C64 Photo Edition. Dès qu'elles ont été installées, l'imprimante les a détectées en anomalie (marque différente d'Epson). Et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371712-cartouche-compatible-encre-epson
Epson EPL-6200L6200 L ,Laser, A4, 600 dpi, 20 pages/mn, USB/Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB/Parallel,,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Fabricant:Epson,Compatibilité: ,Divers: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-6200l-185010-fiche-technique
Epson EPL-N7000N 7000 ,Laser, A3, 1200 dpi, 35 pages/mn, Parallel, USB,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:200 MHz,Gestion papier (standard):700,Impression recto-verso automatique:Oui (Option),Attente avant... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-n7000-189210-fiche-technique
Epson EPL-N1600N 1600 ,Laser, A4, 600 dpi, 16 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion: ,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,,Fabricant:Epson,Compatibilité:Win/MacOS,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-n1600-4746-fiche-technique
Toutes les réponses pour « (Epson EPL N2050+) »