Besoin d'aide imprimante epson stylus DX8400

Fermé
nisha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 31 déc. 2007 à 20:04
 constantin - 2 sept. 2011 à 22:02
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante epson stylus DX8400, j'ai parfaitement réussit a l'installer elole marche en photocopieuse et imprimante mais j'ai un souci... dés qu'elle est branchée je n'est plus de connexion internet! de plus j'ai reçu plusieurs coup de jus venant de la prise usb qui la relie au pc!

si quelqu'un a une suggestion pour que je puisse branché mon imprimante et surfer en meme temps ce n'est aps de refus!

( je ne suis aps trés calée informatique donc les explication s les plus simples sont les bienvenue! merci!!)

7 réponses

salut comme beaucoup je ne peux pas scanner de documents avec mon epson dx8400
comment faire pour remedier à ce probleme?
merci por la réponse
27
bonjour,j'ai achete une imprimante EPSON STYLUS DX8400.
elle est installee comme il faut...
il est inscris sur la boite qu'elle imprime,copie et scanne.
j'aimerais scanner des photos pour pouvoir les mettre sur l'ordi mais je ne sais pas comment faire.
pouvez vous m'aider???s.v.p

merci d'avance a tous ceux qui m'aiderons...
6
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
30 janv. 2008 à 17:49
Bonjour leonette,

Ouvre ton propre POST...
0
claire > lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
26 févr. 2008 à 20:08
bonjour
meme problemes que d autres personnes ayant achete l imprimante epson stylus dx8400
j ai beau chercher je ne sais pas comment faire pour scanner un document de l imprimante a l ordi
merci pour votre reponse
0
jolitata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 > lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 juin 2008 à 18:58
salut, pourrais tu me dire quoi faire quand l'imprimante dit qu'il faut acheter de l'encre alors qu'on vient de mettre 4 cartouches neuves, et que l'imprimante est neuve aussi.
Tu connais bien la dx 8400, peux tu me dire ses plus et ses moins,
merci beaucoup d'avance
0
titus > jolitata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
30 juin 2008 à 14:41
j'ai perdu la notice qui pourrai m'aider merci d'avance tout pour la faire fonctionner si possibble de a à z
0
claudfa > claire
7 août 2008 à 19:31
bonjour
coment fait tu pour scaner avec epson DX8400
merci par avance
0
Bonjour ! j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 et je ne sais pas du tout comment on fait pour changer la cartouche d'encre car ma notice est en anglais.Merci de bien vouloir me renseigner.
6
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
31 déc. 2007 à 20:20
Bonjour nisha,

Je te suggére déjà de débrancher au PLUS VITE ton imprimante. Car tu risque non seulement de détruire ton matériel, mais surtout y laissé ta vie.
EXPLICATION :
Ce qui est surprenant : c'est que dans tout PC la carcasse métallique est reliée à la terre ! Donc tu devrais être en sécurité !
De par la norme CNOMO, la polarité négative est reliée à la TERRE.Si ton installation éléctrique est conforme aux règles, le différentiel de ton appartemant ou de ta maison devrait déclencher !!!!!

Maintenant pour ton imprimante, tu garanties le câble éléctrique du 220VAC. Sur ce type de câble, il n'y a pas de TERRE, pour la seule et bonne raison que ces appareils sont en double isolation !!!
Ce qui pourrait se traduire par un problème d'isolement interne de ton imprimante.

Raméne ton matériel à ton revendeur et explique lui tes problèmes ...

DANGER DE MORT !!!!!!!

Meilleurs VOEUX pour cette ANNEE 2008................


2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivivounette
30 janv. 2008 à 16:39
coucou, j'ai une imprimante epson stylus dx8400, elle fonctionne très bien copie, photo, mais quand je scanne un document et que je veux le modifier ça m'envoie dans paint pas top pour modifier un texte merci de votre aide
2
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
30 janv. 2008 à 17:50
Bonjour vivivounette,

Ouvres ton propre POST...
0
comment tu fais a scanner
0
bj djcrow02
pour le changement de cartouches
si une cartouche d encre est vide consulte le message de l ecran LCD pour identifier la cartouche a remplacer puis appuie sur OK
important ne souleve pas le module scanner lorsque le capot est ouvert ne tente jamais d ouvrir le compartiment cartouches lors du deplacment de la tete dimpression attendre que le tete d impression se trouve en position de remplacement pincez la patte puis soulevez la si vous avez des difficultes a retirer la cartouche tirez la vers le haut avec un peu plus de vigueur tu secoues 4 ou 5x la cartouche avant douvrir l emballage attention de ne pas casser les petits crochets sur le cote ne pas toucher la puce verte retirer la bande adhesive jaune tu dois changer ta cartouche immediatement apres avoir retire l ancienne sinon cela risque de la rendre inoperante
voila je t ai recopie ce que on me dit ds le manuel d installation qui est en 6 langues dont le français loll
1
Salut Claire bin merci bien pour ton recopiage il me sera trés utile.Bonne continuation
0
Pourquoi les cartouches couleur se vident elles alors que je n'imprime jamais en couleur merci
0
douingdouing71
16 janv. 2011 à 19:52
Bonjour,
Elles se vident car ta cartouche noir est vide et elle utilise les 3 autres couleur de base pour fabriquer du noir (a voir)
0