Posez votre question Signaler

Imprimante brother hl5040

moulou3 3Messages postés 31 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 23:14
Bonjour,
je possede une imprimante brther hl5040 ,mais je ne lui trouve pas de toner merci de m'indique une adress en algerie
boudjmaadz@yahoo.fr
Lire la suite 

Imprimante brother hl5040 »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
je possède une imprimante brother hl 5040 mais j'ai perdu le cd d'installation; que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante BROTHER HL 5040.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Par avance merci.

Roland
moulou3 - 11 juil. 2008 à 20:48
je t'envoi le fichier par e-mail
asksavage - 22 mai 2009 à 11:42
peut tu me l'envoyer aussi j'ai le meme pb
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait mon pb est que j'ai acquérit une imprimante brother hl-5040 et je nai pas le cd d'installation,
j'ai telecharger le pilote et le driver sur internet mais quand je lance une impression dans le dossier imprimantes/brother hl-5040 il me disent "erreur/ impression en cours"
moulou3 - 24 mai 2009 à 19:35
pouvez vous m'informer du prix du toner de votre imprimante (brotherhl5040) meme le compatible
je suis en algerie et je n'arrive pas a m'en procurer merci
salas - 14 oct. 2011 à 23:14
ben la maison de brother c a dar baida alger pas loin de djezzy... sinn vous le trouvé sur facebook !
salas - 14 oct. 2011 à 23:14
le toner fait 5000 dA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayer d'envoyer le fichier j'espere que c'est bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante brother hl5040 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?