Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo

Résolu/Fermé
bobm - 31 déc. 2007 à 15:51
 moijdikssekoo - 23 déc. 2012 à 19:19
Bonjour,

Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu siemens amilo L1310G.

J'ai réinstaller le driver de la carte atheros AR5005G Wireless Network
J'ai appuyer sur Fn+F2
J'ai tout essayer mais en vain

Merci de m'aider car je suis dans un endroit ou je ne peux connecté mon portable que via le wifi et qui marche très bien sur d'autre machines
A voir également:

35 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
31 déc. 2007 à 15:57
Salut
tu es sûr que c'est la touche F2?
Perso j'ai un Amilo et la combinaison c'est Fn + F 10 (une petite antenne).
Vérifie que la config sans fil est bien en automatique et que le service est démarré.C'est nécessaire pour que Windows puis configurer ta connexion par la suite.
Pour cela tu vas dans : "démarrer""exécuter" tu tapes "services.msc et OK
Tu cherches la la ligne Configuration sans fil et en regard de cette ligne tu dois avoir ce que je t'ai dit plus haut.Si ça ne l'est pas tu l'actives.
28
je n'ai pas "configuration sans fil" seulement "configuration à un réseau cablé avec prise Ethernet"...
0
Pour pouvoir se connecter automatiquement au wifi au démarrage de votre amilo (comme ca plus besoin de la combines débiles d'activation wifi a chaque démarrage), il faut mettre a jour votre bios.

gl
11
comment mettre-a-jour le-bios pour activé la wifi automatiquement au demarage?
0
je voudré que en m'aide un peu car j'ai un Fujitsu Siemens V8210
est de sur ma carte réseaux wifi ne ve pa s'ativer
comment faire
petit remarke il marche avc windows vista
5
kekette77270 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 1
6 sept. 2008 à 17:28
pour les probleme concernan les amilo moi g eu un probleme car en faisan la combinaison pour activer la wifi sa ne marchai pa donc g telecharger launch manager sur le site officiel de fukitsu siemens pui je lai instaler sur mon ordi dabor sa la desinstaler pui g recommencer et sa la instaler et mintenan g plu de probleme ceter a cause de certaine mise a jour automatique voila.
sinon g un nouvo probleme puiske ma conection a la livebox via wifi ne marche plu sa sai fe dun cou donc si vs pouver maider merci
4
c facil telecharger ce pilote WN6600R 13ch. miniCard WLAN IEEE802.11 b/g/"Draft n"
tu le trouve dans ce site http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html
apres l instalation tu va voir une icone au drot de la barre comme une antenne clik droit et launch config utilitly clik et tu va voir au droit radio on / of una autre clik por le mettre on
et c fini
heheheheheh c facil mon ami
0
achraf241 > titon
28 sept. 2009 à 01:54
merci tu ma sauvé la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé Fn+F2 et Fn+F10 et Fn +F10 mais rien à faire

SVP aider moi à résoudre ce problème

Merci
3
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
31 déc. 2007 à 16:22
je pige pas là,tu dis que ça marche pour un autre poste.Quel poste?
Et ensuite tu parles de touches qui ont un problème.
Si les touches d'activation wifi ne fonctionnent pas sur ta machine ,tu ne peux donc te connecter
3
je parle d'un autre poste sur lequel je suis connecté tout de suite
2
aller sur le site de téléchargement https://www.fujitsu-siemens.fr et télécharger le dernier

Power Manager silent mode/RF

qui aille avec votre modèle d'Amilo

C'est très rapide et ça a marché pour moi

Bonne chance
2
bonjour voila j'ai telecharger le dernier driver wlan pour mon wifi sur mon pc fujitsu mais rien a faire pouvez m'aider je suis completement perdu. Pas de solution
si kelkun peu me dire comment faire. de plu je l'ai activer via Fn F2 meme essaye fn F10 comme indiquer ci dessus?Voila
-1
kamisol97120 > onizuka77
17 juil. 2008 à 00:55
il suffit de mettre le cd drivers ya une logiciel appeler fcl lauch un truc comme sa qui fait que sa marche lol bon courage tu fait la mise a jour en automatique et sa sera bon yes i
0
Léa > kamisol97120
8 avril 2009 à 21:29
le problème c'est que lorsque je télécharge les logiciels du site de fujitsu mon ordi ne veut les ouvrir qu'avec le volet windows. autant dire que ça ne marche pas du tout. est-ce que vous pourriez me dire comment faire? merci.
0
mon pc a la version XP
et je voulait de m'aider de me donner le driver de mon pc: amiloXa2528 car je fait le formater et j'ai aucun driver pour : carte son, cam, ............
merci bien j'attends votre reponse
2
Pour la configuration elle automatique
1
Salut,

Je connais d'ou viens ton probleme. c'est au Niveau de L'os utilise xp et non vista et reinstalle ta carte wifi avec son Cd's d'installation.

Nb: Si t'a egarer son Cd's D'installation va sur le site officiel de fujitsu-siemens telecharger les pilotes necessaires pour ta carte wifi.

Tu aura besoin du numero de serie de ton Laptop Ex: Amilo 1310G
1
Pour ma part, il reconnaît tous les réseaux mais ne connecte que lorsqu'il en a envie... il arrive quelques fois, de voir les connections et de ne pouvoir y accéder....

Ca me fait marrer "Pourquoi faire des choses qui fonctionnent correctement, si on peut faire des choses compliqués ?"

Par contre, quand il se décide, c'est impeccable...
1
salut t as reussi a trouvé le probleme de ta connexion wifi psk j ai le meme souci et je ne sais pas comment faire!!! des fois il trouve les reseau desfois il les trouve plus pi il se connecte puis deconnecte quand il veut mais trop souvant . peut tu m aider?
0
moi oosi jai la meme
0
kekette77270
14 sept. 2009 à 19:28
Merci pour ta reponse titon mais epuis le temps jai reussit en fait fallais relancer le ruteur ( la ivebox). merci com mem
1
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
31 déc. 2007 à 15:56
Salut,

Avec quoi tu te connecte en wifi?
0
Legion3REI Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
31 déc. 2007 à 15:57
Tu as quoi, comment modem???

Sur LIVEBOX ????
0
Bonjour,

Je n'arrive pas justement à me detecter aucun réseua pour me connecter, au fait c'est un wifi publique

j'ai essyaer le Fn F10 ca ne marche pas non plus
0
chez moi c'est Fn F1
0
moi aussi cela fonctionner très bien et depuis que j'ai fait un nettoyage de disque ou au passage j'ai supprimer bcp de programme (logiciel) la touche Fn f1 pour activée la wifi ne fonctionne plus !! ;(
0
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
31 déc. 2007 à 16:04
wifi public,ça doit pas etre fiable
0
Si si ca marche pour un autre poste celui auquel je suis connecté, au fait sur le pc il ya deux touches qui ne fonctionne pas correctement je pense celle du wifi et celle du bluetooth, mais elle fgonctionnait bien avant, à coté il y a celles du démarage du pc et d'internet
0
najuni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
16 avril 2008 à 21:03
j'ai un probleme avec ma wi-fi elle ne s'active plus quand j'appuie dessus c'est un pc portable amilo m7440;merci de m'aider
0
pilou0757 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
20 août 2008 à 17:37
salut moi aussi j'ai eu le meme prob il ne detecter aucun reseau
ca ma grave gonfler pi par hasard je suis aller dans les propriter de la carte
wifi ensuite sur configue puis sur l'onglet avancer et j'ai changer le numero
de canal ad hoc 802.11b/g et hop direct il a trouver ma livebox
j'espere que ca pourra t'aider....
0
jai un amilo m7440g je le formater ca marche mais jai un problaime le diode de wifi ne salume pas et le pilote de wifi est instaler que je faire
0