Gestion des accidents de travail

Fermé
cristiano - 31 déc. 2007 à 09:27
 Pierre09 - 8 oct. 2010 à 16:01
Bonjour,
bonjeur tous le monde
je suis en tient de prépéré mon projet de fin détude ts en informatique de gestion sur la gestion des accident de travail et les statistique
si qulqune il a des connaissances sur se sujet il n'ésite pas de me contacté voila mon adresse:cristiano-mu@hotmail.com
merci bcp.

6 réponses

Bonjour, je suis en BTS Management de sunite commerciale.Je dois realiser un projet sur le prevention des salariés sur les accidents de travail.Je m'orienterais notament à sensibiliser les nouveaux embauchés.
J'aurai besoin de conseil pour eclaircir les actions que je pourrais acccomplir.
Merci de me repondre r apidement.
1
je peu t'aide mon adresse brahimdays@yahoo.co
0
Bonjour,
je suis en technicien en H§S.
Je dois realiser un projet sur le prevention des salariés sur les accidents de travail.Je m'orienterais notament à sensibiliser les nouveaux embauchés.
J'aurai besoin de conseil pour eclaircir les actions que je pourrais acccomplir.
Très cordialement
Merci de me repondre
0
Bonjour cristiano,


Je suis aussi un peu dans le même cas que toi.
Je suis actuellement stagiare dans une boite qui souhaite mettre en place une démarrache Securité.
Pour ce faire, ils m'ont chargé de créer un logiciel.

Ou en es tu dans ton logiciel ?
As tu trouvé de l'aide ?

Si oui, peux tu me faire passer via émail les docs ?

Merci d'avance

mon émail : christian.gaire@evhr.net
0
Bonjour,

Je travaille dans une collectivité en tant qu'ACMO.
Je souhaite faire une étude sur les AT, maladie professionnel etc...
Ou en es tu dans ton logiciel ?
As tu trouvé de l'aide ?

Si oui, peux tu me faire passer via émail les docs ?

Très cordialement
AD
ACMO
0
football > football
24 nov. 2009 à 17:33
Bonjour,

Je travaille dans une collectivité en tant qu'ACMO.
Je souhaite faire une étude sur les AT, maladie professionnel etc...
Ou en es tu dans ton logiciel ?
As tu trouvé de l'aide ?