|
|
|
|
calamitynath, le dimanche 30 décembre 2007 à 14:21:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour ,
Si tu as msn plus c'est possible . Il faut ensuite que tu aille dans le menu , ensuite préférences et personnalisez . Tu coches la case" autorisez la connexion simultanée à plusieurs compte ". Ensuite tu ouvre une seconde session et voilà .
|
|
installe ce patch
lien de telechargement: makintoch85.ifrance.com/msn.zip |
Salut.
Tu as un programme qui s'appelle msn polygamie que tu peux télécharger ici : http://gregland76.free.fr/download.php?op=mydown&did=73 Comment s'en servir?? 1 - décompresse l'archive 2 - ferme msn 3 - ouvre le fichier qui est dans l'archive, clique sur crack (en bas) 4 - il devrait apparaitre le message suivant "msn messenger non trouvé" 5 - tu cliques sur oui 6 - tu vas dans poste de travail, disque C:\ (ou autre lettre de ton disque principal) , program files, msn messenger et séléctionne msnmsgr. Voilà c'est fini! Tu peux egalement allé ici : http://msn.skyblog.com/ |
Hum... J'ai msn plus...je suis allée dans préférences etc... mais je n'ai pas trouver comment ouvrir un nouvelle session... comment faire?
|
ou je vais trouver ce menu
|
bonjour,je voudrais savoir comment ont fait pour avoir 2 adresse msn
|
bonjour je voudrais savoir comment se conecter sur 2 adress msn en même temps.J'ai étais dans préférence,j'ai activer le bouton pour ouvrir simultanément 2 adress msn mais aprés je ne c'est pas comment faire pour ouvrir la deuxième adress en même temps que la première donc aidez-moi svp merci
|
va dans google et tape "stuffplug" ensuite télécharge sur le site. le logiciel est tres leger et donne toutes les applications de windows live que tout le monde recherche comme la poligamie dans ton cas ou encore le vol d'image ou ebcore bien d'autre choses voila tu sais tout. |
pour finir la polygamye ne dispose pas theoriquement de limite de connexion je me suis en effet deja connecté avec 5 messenger simultanémeent sans aucun bug... quand c'est installé, tu clik sur "stuffplug3" =>option=>general=>enable polygamy hé voila tu peux ouvrir autant de session que tu veux tu peux aussi "casser" tous les bridage classique : limite de transferts de musique sur msn tu peux ecrire plus de 5000 letres sur msn ca marche voilà |
bonjour je voudrai savoir comment je me conecter avec deux adresse differante sur mon pc.et quelle version de msn il faut et avec quelle prog merci a tous
|
mais oues je clique pour la telecharger |
comment faire pour connécté dex msn en meme temp? |
Bonjour !
J'ai bien peur que tu sois "infecté" ! Fais vite un scan içi Réponse à ta question içi @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Le logiciel msn plus est infectés par des spywares tu devrai le télécharger avec beaucoup de précautions et il faut posséder obligatoirement un antivirus(avast,norton,kaspersky etc...). Cordialement
THE KING BOUNTY |
|
Salut,
il faut posséder obligatoirement un antivirus Hum, même sans installer MSN+, il faut un antivirus sur le PC ! A lire => http://sebsauvage.net/safehex.html Le logiciel Messenger plus! n'est pas "infecté" !Ceçi dit, il est vrai qu'il est fourni avec un programme de sponsor, une sorte d'adware qui affiche des publicités.Cependant, l'installation du sponsor n'est pas obligatoire ! Durant l'installation de Messenger+, il suffit simplement de cocher "Je refuse d'apporter mon soutien et ne pas installer le sponsor". En refusant ce sponsor, il n'y aura aucune incidence sur le bon fonctionnement d'MSN+, au contaire, cela est complétement conseillé ! @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |