|
|
|
|
Posté par
scorthib, le dimanche 30 décembre 2007 à 00:31:10Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
c'est simple, recherchez le fichier infecté et supprimez le à la main. Cordialement.
|
Hello,
Je pense déjà qu'il faudrait changer d'antivirus et prendre AntiVir Pourquoi changer? http://forum.malekal.com/ftopic3528.php Fais un scan avec AntiVir et dis-moi si tu as encore des problèmes ;) |
Bonjour
As- tu ces jousr -ci télécharger un utilitaire pour lire les mot de passe. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
PWdump=
PW est l'abréviation de PASSWORD (Mot de passe) Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
en fouillant je t'ai truvé ceci (c'est un copier/coller)
il utilise un outil opensource (dont le source est inclus a RockXP) qui permet de recuperer les mots de passe HASH de Windows. Ce programme appelé pwdump2.exe est malheureusement détecté par certains antivirus comme un virus. Mais il n’y a rien à craindre car si vous avez téléchargé RockXP à partir de ce site, je garantie un logiciel 100% sans virus quoiqu’un disent certains antivirus un peu trop ’sensible’… Après c’est à vous de voir… Merci à vous. ce texte est repris sur ce site en bas de page (en français) --http://www.korben.info/rockxp-40.html Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
|
oui, je l'ai telecharge via bittorent, je l'ai vite effacer et j'ai desinstall bittorent sauf que le fichier y est toujours :-( |
salut
tente de les virer en mode sans échec puis vide ta corbeille et dis nous biz
|
voici peut etre la solution :http://www.01net.com/...
telecharge le , puis tu scanne complet ou approfondie, elimine la vermine et demande a windows ( autre) une mise a jour
|
ok!!
as tu des rapports anous poster?hijack aussi !?!! bizz
|
euhhhhhhhhhhh moi meme 1 tite fan d'avast ya des années je l'ai laissé de coté pour son manque de "on dira spontanéité " ou de "performance" ou de "vivacité"............etc
normal que tu ne veuille pas le laisser, il est simple etc mais il n'es plus performant par rapport a avant !!dommage!! conseil, vire le pour le moement (étant gratuit tu pourra le remettre a temps voulu) et opte pour antivir pendant ce temps (gratuit) installe 1 parefeu et configure le tout juste pour etre tranquille 1 bon moment voilà bizoux
|
re
si cela ne veut pas scanner désinstalle le et réinsttalle le en le renomant par n'importe quoi meme abcde^^ bizz |
donc pour resumer je n'arriverais pas a supprimer ce virus manuellement il me faut donc essayer antivir conseillé par raleuboleu et Flobesst ou Multi Virus Cleaner 2007conseillé par dabeu derniere question, lequel est le mieux?merci a tous |
Si tu as localisé les fichiers à supprimer.
Utilise le logiciel Unlocker.Voici le lien http://www.01net.com/article/321251.html Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
pour ne pas t'embrouiller j'attend de te lire car là on pige + rien ^^ et encore tu suit lol
bizoux
|
ben ohhhhhhhhhh te moque pas lol ^^ je connais pas multi virus donc je ne peut ni le tuer ni lui mettre des éloges ^^ |
ok ben je vais prendre antivir (2 voix contre une) merci |
lol ok !!!teste le et tiens nous au courant , tu sera satisfait je pense mais bon 1 avis de + n'est jamais de trop ^^
bizz |
AntiVir, bon choix :P
Il est en anglais mais il est tout simple |
c'est vrai d'antivir a l'air plus efficace meme s'il n'a pas detecté Win32:Pwdump-B qui n'est peut etre pas si méchant que ca (bizarre tt de mm qu'il soit si dure a supprimé) il m'en a trouvé un qu'avast n'avait meme pas detecté. |
| 07/04 13h56 | GParted met très longtemps à détecter les périphériques | Logiciels |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 26/06 01h08 | Un anti virus peux supprimer cheval de trois | 1 |
| 06/06 21h28 | AVAST : détection virus win 32 rootkit gen | 2 |
| 17/01 14h36 | Avast détecte virus win32 horstDZ trojan | 9 |
| 29/11 18h03 | VIRUS detecter avast impossible de le supprim | 30 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Decimal PE1498L Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Philips PET810 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Philips PET810 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: |