Bonjour,
j'ai un probleme, lorsque je scan mon pc avec avast il detecte Win32:Pwdump-B [Tool] qui infecte apparement mon pc seulement quand je veux le mette en quarantaine ou le supprimer il me dit qu'une erreur est survenue lors du deplacement ou de la suppression j'ai meme essaye en mode sans echec et rien y fait donc je me suis renseigne sur cette terreur de "Pwdump-B [Tool]" et apparement c pas un virus meme si avast le prend comme tel , seulement (a mon avis) si il etait si gentil que ca il ne serait pas si difficile de l'eradiquer. De plus (coincidence?) j'ai essayé de l'eradiquer avec Hijackthis et quand je le lance un message apparait me disant :
"For some reason your system denied write access to the host file. If any hijacked domains are in this file, Hijackthis may not me avle to fix this.
If that happens, you need to edit the file yourself. To do this, click start run and type :
notepad "C:\windows\system32\drivers\etc\hosts"
and press enter. Find the lines Hijackthis reports and delete them.
save the file as "host" with quotes and reboot. "
et je ne peux pas faire de rapport car a la fin du scan j'ai un message me disans "impossible de trouver le fichier C:\program files\TrendMicro\HjackThis\hijackthis.log." "voulez vous créer un nouveau fichier" que je mette oui ou non un bloc-notes vide apparait
donc voila j'aurai voulu savoir comment supprimer Win32:Pwdump-B -Merci-