| conseil pour telecharger le new version dofus par marc |
samedi 29 décembre 2007 à 11:03:35 |
ba moi je sui lvl 38 je narrive vraimen po a xp et pourtan je sui aboner jai des pote lvl 38 pareille ke moi mai eu ossi il narrive po help mi pleas
je voudrai bien kon puisse xp ensemble ou on me donne des vrai conseille ki marche pk sa kommence a tro me souler
|
ya un probleme qui me convien tous les jour a dofus je peut pas entrer comment faire? |
bonjour voila g un probleme avc dofus
je ne sai pas pk mai a chaque foi ke je veu jouer je beuge grave et pourtan j'ai fai plein de place sur mon ordi et je naret po de le telecharger en croyent ke ce n'est po la bonne verssion mai sa ne marche toujour po et je ne peu meme po massoir pour reprendre de la vie je ne sai po pk aider moi svp |
salut voila jé un problém ken jalum dofus ya marké erreur:impossible de metre a jour le fichié lang é en dessou ya marké cliquez ici pour voir les solution mé ya rien ki s'afiche é toute a droite de lécran ya 3 fenétre orange dan lé kel ya écri vider le cache. copier les logs. afficher les logs. voila aidé moi svp jé tro envi di joué mé impossible merci d'avance
|
dans ces cas la tu fais vidé le cache ;) |
| 07/05 14h02 | Dofus la new version !!!! | Jeux vidéos | 25/06 17h52 | 16 |
| 07/06 01h54 | comment telechargé la version complete d sims | Jeux vidéos | 07/06 01h56 | 1 |
| 29/05 14h03 | Où télécharger la version 1.1.5 d'open office | Bureautique | 06/06 10h28 | 4 |
| 28/05 16h07 | télécharger une version de Linux complète | Linux/Unix | 28/05 16h27 | 8 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |