|
|
|
|
guigui7802, le samedi 29 décembre 2007 à 11:00:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pour la corde, il faut que tu ai un établi. Ensuite tu va dans "MENU" puis "PLAN". tu va dans le plan spécial et la tu va voir CORDE. Il te faut du sisal par contre (j'ai la version WII donc je sait pas si c'est pareil mais je pense.)
|
merci beaucoup, moi aussi je suis bloquée ici, je vais tout de suite essayer ! ^^ |
salut petit probléme . j'ai la version wII et je trouve pas le sisal.
si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci d'avance! |
sims 2 naufragés wii
1 corde = 5 sisal + etblie le sisal : ressemble a un ananas géant (de la taille d'un singe) localisation : a partir de l'ile 2, jungle du crane, après la grotte sombre et toutes les zones suivantes. meilleur endroit : le haut du volcan et le théâtre antique. |
commen on fai l'etablie |
slt g la version wii des sims 2 naufragés et je suis bloqué dans le jeu...je ne trouve pa le bon de santal!!!qui pourrai m'aider pour me dire où yen a!!!et je c pa également où est le palai!!!merci d'avance et j'atten vos réponses |
slt g la version wii des sims 2 naufragés et je suis bloqué dans le jeu...je ne trouve pa le bois de santal!!!qui pourrai m'aider pour me dire où yen a!!!et je c pas également où est le palais!!!merci d'avance et j'attend vos réponses |
slt moi g la version wii du jeu , et je suis bloké sur l'ile 3 je narrive pas a passer les sources chaude et il me manque une pierre des hyeroglife pouvez vous maider e me disant ou son tous les hyérogglife svp jen ai grave besoin !!!!!
|
Salut!!!j'ai fini tous les objectif des sims naifragé sur ps2,mais je ne trouve pas Le palais,quelqu'un peu me dire ou il se trouve???
merci !!!!!!!!!! |
je ne trouve pas le plan de la corde dans sims naufragé sur psp |
Ou se trouve la Sisal le plus pres possible!!!!!????SVP!!!!!!!! |
j ai fait tout les objectif et il me reste plus qu a trouver le palais mais c est la le probleme c est que je ne le trouve pas alors ci quelqu un pourais me dire ou il est ???
|
quelqu' un pourrait me dire où est le pont de cordes précisément merci |
|
ou se trouve l'établie pour faire les cordes svp |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 02/08 14h11 | [Sims 2 Naufragés] Trouve pas les naufragés | 3 |
| 14/07 19h07 | Les Sims 2 Naufragés : Ou se trouve le Palais | 0 |
| 11/07 15h20 | Sims 2 Naufragés, Comment trouver le palais?! | 0 |
| 05/06 19h26 | Sims 2 naufragés : corde, pelle... | 0 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.92 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.98 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.88 € PriceMinister |