Trouve pas de la corde pour sims 2 naufragé

Résolu/Fermé
guigui7802 - 29 déc. 2007 à 11:00
 Louna - 30 juin 2016 à 11:33
Bonjour,a tous je suis bloqué sur sims 2 naufragé je ne trouve pas de la corde pour construire un pont ou un canoe sil vous plait aider moi!!! merci d'avance
A voir également:

17 réponses

sims 2 naufragés wii

1 corde = 5 sisal + etblie

le sisal :
ressemble a un ananas géant (de la taille d'un singe)
localisation : a partir de l'ile 2, jungle du crane, après la grotte sombre et toutes les zones suivantes.
meilleur endroit : le haut du volcan et le théâtre antique.
9
waww t a resonnn t a tout eu juste merci mon pote
0
gigie444 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 8
9 mai 2008 à 11:46
ou se trouve l'établie pour faire les cordes svp
9
pour trouver l'établi il fo le faire !!!
0
il faut le construire l'établi
0
moi j'aidecouvers les 3 iles
0
Moi je suis sur la premiere ile et je trouve pas le sisal, en fait j'en ai besoin pour obtenir un point de mécanique !
0
Moi j'ai tout trouvé , tout réussi , mais je bloque à un endroit ou personne ne bloque ... La radio . J'ai l'émetteur je n'ai pas eu de soucies a le trouver il était dans la jungle de la riviere sud ( 2 eme ile en bas a droite ) entre les deux bouts d'avion , par contre la radio est introuvable j'ai cherché dans chaque jungle , même la toute première est rien :O , alors je me suis dis qu'elle était peut être dans mes objets mais je ne la vois pas non plus :( ... J'ai besoin d'aide svp :$ .
0
valentin358 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 2
30 déc. 2007 à 13:31
pour la corde, il faut que tu ai un établi. Ensuite tu va dans "MENU" puis "PLAN". tu va dans le plan spécial et la tu va voir CORDE. Il te faut du sisal par contre (j'ai la version WII donc je sait pas si c'est pareil mais je pense.)
2
merci beaucoup, moi aussi je suis bloquée ici, je vais tout de suite essayer ! ^^
0
Ta trop raison!!!!!!!!!!!!!!Merci pasque moi et ma cop aussi ont été bloqué, et on cherchait depuis 1h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci encore!
0
moi jarive pas
0
Louna1234567890
30 juin 2016 à 11:32
Il se trouve où l'établi
0
Pour avoir la corde il faut déjà avoir un outil qui permet de couper les lianes qui bloquent ( c'est une sorte de hache ). Ensuite que tu l'as il faut aller couper les lianes en question. Après, va là ou l'on fabrique les outil et va sur la corde. Il ne te resteras plus qu'à faire "fabriquer". J'espère que tu y arriveras.

Bon jeu !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut petit probléme . j'ai la version wII et je trouve pas le sisal.
si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool merci d'avance!
0
slt le sisal c une plante qui et orange au bout et verte sur le dessu je sais si sa va t'aider....
0
moi ossi jarrriiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee pas help
0
Bonjour, je ne trouve pas la corde, ni l'établi comment faire svp?
0
l'etablie faut le construire
0
Où doit on le construire
0
pour faire de la corde sur less sims 2 naufragé sur wii il fo du sisal
0
moi j'ai le sisal mai je peu pas le construire
0
il faut un etabli .
0
on le trouve ou le bois de santal pour le catamarant (sur la wii)
0
Dans les sims 2 naufragés ds,
pour construire la corde, tu vas à l'endroit où tu construis et c'est celui où il faut 2 ou 4 lianes pour construire !
J'espère, que je t'ai aider...!
0
slt moi g la version wii du jeu , et je suis bloké sur l'ile 3 je narrive pas a passer les sources chaude et il me manque une pierre des hyeroglife pouvez vous maider e me disant ou son tous les hyérogglife svp jen ai grave besoin !!!!!
-1
manon,tu n'arrive pas a explorer lescalier qui monte prés des sources chaudes?
(tu parle de la ps2)?
0
Bonjour,
Moi aussi je suis bloquée au niveau de la corde, et je ne peux pas construire un établie vu que je n'ai pas de modèle ! Comment faire ? Merci d'avance !
0
je ne trouve pas le plan de la corde dans sims naufragé sur psp
-1
quelqu' un pourrait me dire où est le pont de cordes précisément merci
-1
pour etre plus clair il faut premierement allez sur la deuxieme ile.ensuite il faut construire un crafting bench.tu clic sur craft sur le crafting bench et tu clic sur les trois petite boule qui von apparaitre. dedans il avoir de la corde(rope)sauf quil te faut du sisal que tu trouve un peu partout dans la jungle de lil 2
-1
Je veux savoir si il existe d'autre crafting bench a part sur la premiere île, ou comment en faire si il faut en faire, je suis pris au volcan ou il faut faire un un affaire pour aller sur un autre île. :)
entka :)
-1
commen on fai l'etablie
-2
slt g la version wii des sims 2 naufragés et je suis bloqué dans le jeu...je ne trouve pa le bon de santal!!!qui pourrai m'aider pour me dire où yen a!!!et je c pa également où est le palai!!!merci d'avance et j'atten vos réponses
-2
Ou se trouve la Sisal le plus pres possible!!!!!????SVP!!!!!!!!
-2