Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Enregistrement d'un produit GARMIN [Résolu]

Roussel Hubert 9Messages postés 29 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 22:40
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse :" Nom d'utilisateur deja utilise" Qu'importe le nom que j'emploie c'est toujours pareil.Je ne peux donc pas enregistrer mon appareil ni pouvoir bénéficier des mises à jours. Qui pourra m'aider. Merci de bien vouloir me répondre car GARMIN ne daigne pas répondre par mail
Lire la suite 

Enregistrement d'un produit GARMIN »

16 réponses
Réponse
+25
moins plus
comment enregistre mon gps garmin 255t
Amazone352 - 1 mars 2010 à 22:20
Bonjour
J'aimerais savoir qu'elle est la procédure a employer pour enrégistrer un pruduit garmin??????

Je vous remerci a l'avance pour votre réponse..........Amazone352
baladur13- 1 mars 2010 à 22:33
Bonsoir, bien que la solution soit au dessus... pour s'enregistrer, c'est par là
https://my.garmin.com/mygarmin/marketing/register.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir Christimd
c'est par là:
https://my.garmin.com/mygarmin/marketing/register.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci j'ai maintenant la solution
minette - 19 oct. 2009 à 17:45
je narrive pas a enregistrer mon appareil garmin , pouvez vous me donner la solution merci
popo667 - 24 nov. 2009 à 02:04
j'ai fait l'aquisition d'un gps nuvi 255w je veux le faire enregistrer et je ne puis
aidez-moi svp merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Hubert...
Si tu mets le même genre de pseudo que celui que tu utilises sur ce site.... tu as en effet toutes le chances que l'on te réponde que le nom est déjà utilisé.... mélange lettres et chiffres sans espaces ou caractères spéciaux style bebert764 et met un mot de passe suffisamment complexe aussi....
Salut
christlmd - 14 avril 2009 à 21:08
Pouver vous m indiquer la méthode pour enregistrer mon GPS garmin 200 et installer le localisation des radars
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
achat de garmin 265w 21d017827 pour enregistrement. pour mise a jour. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai besoin d'aide pour enregistrer un GPS Garmin nüvi 265 W .

Toujours "nom d'utilisateur déjà utilisé ou , messagerie inconnue

dans base Carmin . Merci de me renseigner .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
incapable de pouvoir enregistre mon garmin aide s.v.p.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il est bien plus aisé a garmin de vendre et faire vendre ses produits ,plutot que d'assurer les différents services aprés vente et entre autre les mises a jour. Ils espèrent peut ètre nous faire changer d'appareil, ce qui pour ma part sera peut ètre le cas, mais ça ne sera surtout pas pour un GARMIN;
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr je veux faire enregistrer mon gps. 265w, numero 21d017827. pour des mises a jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour gps nuvi200
baladur13- 26 avril 2009 à 15:13
Bonjour ???
Rappel : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ce qui est de ta question :>>>C'est toujours là<<<
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrement d'un produit GARMIN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?