Rechercher : dans
Par :

Enregistrement d'un produit GARMIN

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 02:04:35 Roussel Hubert, le 29 déc 2007 à 09:35:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse :" Nom d'utilisateur deja utilise" Qu'importe le nom que j'emploie c'est toujours pareil.Je ne peux donc pas enregistrer mon appareil ni pouvoir bénéficier des mises à jours. Qui pourra m'aider. Merci de bien vouloir me répondre car GARMIN ne daigne pas répondre par mail

Meilleures réponses pour « Enregistrement d'un produit GARMIN » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

baladur13, le 29 déc 2007 à 10:06:27
  • +1

Bonjour Hubert...
Si tu mets le même genre de pseudo que celui que tu utilises sur ce site.... tu as en effet toutes le chances que l'on te réponde que le nom est déjà utilisé.... mélange lettres et chiffres sans espaces ou caractères spéciaux style bebert764 et met un mot de passe suffisamment complexe aussi....
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

3

christlmd, le 14 avr 2009 à 21:08:15
  • +2

Pouver vous m indiquer la méthode pour enregistrer mon GPS garmin 200 et installer le localisation des radars
merci

Répondre à christlmd

2

Roussel Hubert, le 17 jan 2008 à 07:53:44
  • +12

Merci j'ai maintenant la solution

Répondre à Roussel Hubert

7

minette, le 19 oct 2009 à 17:45:52

Je narrive pas a enregistrer mon appareil garmin , pouvez vous me donner la solution merci

Répondre à minette

8

popo667, le 24 nov 2009 à 02:04:35

J'ai fait l'aquisition d'un gps nuvi 255w je veux le faire enregistrer et je ne puis
aidez-moi svp merci a l'avance

Répondre à popo667

4

baladur13, le 14 avr 2009 à 21:44:05

Bonsoir Christimd
c'est par là:
https://my.garmin.com/mygarmin/marketing/register.htm Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

5

bribru, le 26 avr 2009 à 14:50:51

Pour gps nuvi200

Répondre à bribru

6

baladur13, le 26 avr 2009 à 15:13:57
  • +2

Bonjour ???
Rappel : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ce qui est de ta question :>>>C'est toujours là<<< Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13