| je ne peux pas lire des VIDEO YOUTUBE par lenaaa |
vendredi 28 décembre 2007 à 16:13:01 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
Bonjour,
Est ce que tu as Adobe flash player dans tes programmes Si non essaies de le télécharger puis de l'installer sur le site Adobe voici le lien : http://www.adobe.com/... A+
|
le pire mintenan c ke je peu pu ouvrir la page youtube.com !!! |
lol !!! c'est pas possible c'est un autre probleme alors !!!
adobe ne t'as pas bugué le système ! c'est un logiciel sérieux ! ... est ce que tu as rédémarré pour remettre à jour le logiciel que tu viens d'installer ? N'as tu pas eu de probleme lors de l'installation ? |
nn je né pa de probleme lor de linstalation !!
par contre je n'ai pa redémaré lol je vai essayer |
on ne sait jamais des fois les ordis on cherche compliqué et c'est juste un petite plantage de merde ...
Dans tout les cas si ca marche pas la résolution du probleme est au dessus de mes capacités ... désolé ... bon courage ! ps lena .. joli prenom si c'est le tien |
merci ^^ mon vrai prenom c lenka lol |
et ton probleme ... il est résolu ???
A+ Lenka Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! |
n toujour pa snif. |
Je comprends pas essaye de télécharger la dernière version de mozilla ... peut etre ca va marcher !!! ... au moins tu auras les derniers plugins pour lire les videos !
Est ce que tu laisses le temps à you tube de récupérer les données ? Quand tu ouvres une video et que ca commence à lire ... fait pause et essaies de voir si ta barre d'avancement (rouge) ... avance ? pleures pas pour ça lol !!!! Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! |
Bonjour a tous,
Je pense avoir un gros probleme avec flash ou a mis que c'est autre chose. Voila, la situation, je ne peux lire aucune video que ce soit sur Youtube ou Dailymotion, je ne peux plus telecharger sur aucun site tel que telecharger.com ou clubic.com car si tu veux lorsque je clique sur le lien de telechargement, j'ai bien la fenetre qui s'ouvre mais ca me propose pas de l'enregistrer. Je susi aller regarder sur certain forum mais pas de reponses. J'ai supprimer la version flash 9 que j'ai mais rien a changer. Quelqu'un pourrait m'aider, svp! Merci beaucoup |
ben moi j'ai un pb mais moi je n'arrive pas a lire tte les video que ce soit sur you tube daily ou autre c la marrrr2 lol
help sniff
|
bjr a tous jen ai marre a chaque fois que jessai dtelecharger adobe flash player 9 i me mette une petite croi rouge a gauche et je peu pas le telecharger.g essayé dtelecharger adobe flash 8 me youtube march au ralenti.jen ai trop marre .help me please!!! |
kd je li youtube sa marche o ralenti??je compren pa pouvé vs maidé?? |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 14/02 19h03 | lire video téléchargé de youtube | Audio numérique | 26/03 17h55 | 7 |
| 29/05 11h21 | impossible lire video google et youtube | Windows | 29/05 11h21 | 0 |
| 22/05 04h16 | n arrive pas a lire video sur youtube g800 | Téléphonie/PDA/GPS | 22/05 04h16 | 0 |
| 21/05 17h12 | je n'arrive plus a lire les video youtube | Internet | 21/05 17h46 | 1 |
| 17/03 19h46 | lire video sur youtube | Internet | 19/06 09h05 | 48 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |