Rechercher : dans
Par :

Prob avec Apache, Mysql, php.

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 09:28:03 davidmickael, le 28 déc 2007 à 08:30:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne comprends pas,
j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql, puis le langage php,
puis j'ai adapté les fichiers de configurations respectifs!
puis dans http://localhost
il m'affiche bien La page d'accueil d'apache, mais
avec http://localhost/test.php (où je fais afficher les infos sur php avec phpinfo())
il ne me valide pas le fichier, le navigateur me propose de l'ouvrir avec dreamweaver, ou de l'enregistrer (dream étant mon lecteur de fichiers php par défaut!).
C'est la où je ne comprends pas!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prob avec Apache, Mysql, php. » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux Voir LAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

JuB0, le 28 déc 2007 à 08:36:37

Salut,
Es tu sûr d'avoir du html dans ta page "test.php" ?

Répondre à JuB0

2

davidmickael, le 28 déc 2007 à 09:28:03

Bonjour
je viens de reessayer aujourdhui la , et ca marche du premier coup,
j'ai coupé la conneion internet et ca a marche!
peut etre parce que la derniere fois , j'avais la connexion internet d'ouverte, je sais pas.
Je viens d'essayer avec la conexion ouverte, ca marche quand mm!
Alors je ne connais pas la(les) cause(s) de la derniere fois!
En tout cas, ca fait plusieurs fois que, fatigués, je n'arrive pas à faire un truc en info le soir et
au petit jour, si! C tres encourangeant, faut que je trouve la cause et que je garde ma config!

Répondre à davidmickael