Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHPBB3] Access Denied

lafureur, le jeudi 27 décembre 2007 à 14:23:01
Bonjour,

J'ai récement installé un forum sur un serveur FREE, la base de donnée est ok, j'ai réussis à installé le forum, par contre je crois m'être trompé quelque part car quand je tente de me connecté en admin pour utilisé le panneau de configuration j'ai le message d'erreur ci-après qui apparait. Je tiens à préciser que j'ai quelques notion de développement, mais ca date de longtemps :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Access denied for user 'lafur3ur'@'172.20.%' to database 'lafureur' [1044]

SQL

SHOW TABLE STATUS FROM `lafureur`

BACKTRACE

FILE: includes/db/mysql.php
LINE: 158
CALL: dbal_mysql->sql_error()

FILE: includes/functions_admin.php
LINE: 2783
CALL: dbal_mysql->sql_query()

FILE: includes/acp/acp_main.php
LINE: 374
CALL: get_database_size()

FILE: includes/functions_module.php
LINE: 471
CALL: acp_main->main()

FILE: adm/index.php
LINE: 74
CALL: p_master->load_active()
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à lafureur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xav35, le lundi 31 décembre 2007 à 14:49:27
Même problème pour ma part...
Répondre à xav35

2

Oxan, le mardi 1 janvier 2008 à 12:53:06
J'ai exactement le même problême. Je pensais que ca venait peut etre d'un caractère non reconnu de mon mot de passe qui comportait un '_' je l'ai changé mais ca na pas arangé les choses...
Répondre à Oxan

3

bibi675, le mardi 1 janvier 2008 à 13:18:36
Essayez de tout désinstaller, puis de tout réinstaller et de prendre un login avec SEULEMENT des caractères et des chiffres et faites attention aux identifiants de la BDD.

Bon courage !
Répondre à bibi675

4

Oxan, le mardi 1 janvier 2008 à 15:44:51
J'ai tout supprimé sur mon ftp et j'ai supprimé toute les tables de la base de donnée. J'ai reinstallé tout ce passe bien et a la derniere etape pour acceder au Panneau Administrateur ca me fait le meme probleme. Et cette fois ci j'ai un mot de passe sans caractère special
Répondre à Oxan

5

bibi675, le mardi 1 janvier 2008 à 15:50:00
Tu as mis quoi pour le login ?
Répondre à bibi675

6

Oxan, le mardi 1 janvier 2008 à 15:51:41
4lettre2chiffre
Répondre à Oxan

7

bibi675, le mardi 1 janvier 2008 à 16:00:06
Hum, re-essaye en mettant Admin puis fais un nouveau compte avec ton pseudo (chiffre et lettre) puis met ce dernier en administrateur.
Répondre à bibi675
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' ( (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) quelqu'un pourrait-il m'aider merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3967677-access-denied-for-user-system-localhost
[Spywares] MagicControl et Instant AccessMagicControl est un trojan dangereux et difficile à supprimer. Il se peut que ce trojan ait téléchargé d'autres malwares, notamment le dialer Instant Access. 1er Méthodes : utilisation d'antispywares 2ème Méthode : utilisation de l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3927-spywares-magiccontrol-et-instant-access
"Access denied" sur ssh pour non root (Résolu)Bonjour à tous, Pareil pour moi. Je viens d'installer la mandriva spring et je soujaite utiliser ssd pour accéder à la machine, mais seul l'utilisateur root peut se connecter. L'autre utilisateur reçoit le message "Access denied"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3726745-access-denied-sur-ssh-pour-non-root
Avast Access denied (Résolu)Bien le bonjour, Voila j'ai un probleme quand j'ouvre mozilla avast lance une page internet explorer et me dit Access denied avec, en dessous, une URL de site qui change en a chaque fois que je lance mozilla, cela peut etre yahoo.com ou une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687905-avast-access-denied
SQLException:Access denied for user ''@'local (Résolu)Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO). Voila merci pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685483-sqlexception-access-denied-for-user-local
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3
Dassault Systèmes met la 3D à portée de tous(Paris - Relaxnews) - Dassault Systèmes, fabricant de logiciels et filiale du groupe Dassault, a dévoilé ce matin 3DVIA, une nouvelle plateforme en ligne visant à mettre la conception en trois dimensions à la portée du grand public.Accessibles sur le... www.commentcamarche.net/actualites/dassault-systemes-met-la-3d-a-portee-de-tous-3170006-actualite.php3
Histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61 centimètres de diamètre,... www.commentcamarche.net/histoire/disque.php3
Toutes les réponses pour « [PHPBB3] Access Denied »