Probleme de la pelle dans sims 2 naufragés ds

Fermé
sheryfa-luna22 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 18:55
 flo - 29 juin 2014 à 18:36
voila moi je trouve pa comen i fo fabriquer une pelle.mé c normal que g du fair qu'une mission pour la fermiere???reponder svp
A voir également:

23 réponses

il est vrai que vous expliquer tres mal, ce qu'il veulent raprr le pont qu'il a sur la table de fabrication sur la plage pour cliker sur les icones en point dinterrogation vous apprendrais a utiliser 3 lianes pour fabriquer la corde tresser ensuite moi j'ai un gros soucis je vois plus quel service me demande la fermiere ensuite quand je me rend vers le cuisto il saute comme un abrupti sur son abre pour attraper une peche. quand je clic sur licone donner objet il me parle avec une intelligence de jeux video lol....
alors un conseil qui ma bien aider a avancer quand vous etes sur la table de fabrication, ou pour faire a manger ou coudre cliqer meme sur les icones => ? <= cela vous aide a avancer.
alors qui peut m'aider a me dire tout les service a rendre a la fermiere et a l'autre abrupti qui saute pour une peche. ensuite je voulez savoir si le squellete la ou on prend le chapeau de pirate, on pouvais pecho le perroquet pour lui parler ou le viler ???? mdr je lol
bon voila.
un autre conseil quand vous dite ca y'es j'ai trouver la pelle, le burin expliquez dans le details svp vous serez des heros malgres vous
aufaite pour faire le grappin allez nager dans l'ocean en bas a droite de la carte ensuite trouver le bateau sur le bateau vous trouvrai une encre et allez a la table de fabrication pour fabriquer votre grappin. ensuite pour ce qu'il veulent savoir pour la banane
il faut allez a la table de fabrication utiliser une nois de coco et un baton pour creer un ramasse flottte ( trouver la fabrication dans le menu de la table de fabrication) ensuite il faut ramasser son eau pres de la fermiere (une source, une fontaine) le mieux cest de fabriquer 2 ramasse eau et comme ca vous emmener a chaque fois deux point de flotte avec vous. n'oublier pas que des que vous l'utiliser faut les remplir. ensuite pour la banane faut arrose le bananier et non pas l'arbuste qui se trouve pile a gauche du lit de la fermiere, cela prend du temps entre temps choper un max d'insecte de ceuillette etc ensuite en examinant votre bananier cela vous dira dans combien dheure vous aure des bananes etc
conseil : tout les jour aller a la premiere zone a droite sur votre carte de votree camps pour voir ce que la mer vous a rejeter et au temple pour enchainer un maximum doblet
sinon economiser vous en allant a chasse au insecte attraper en un maximum cela vous permettra de bouffer tranquille car l'inconveniant de l'insecte le plus repandu sous les pierres est de se laver. manger un maximum (remplir la barre) allez au toilettes et laver vous au maximum. eviter de manger vos fruits tant que vous debloquer pas bien vos zones.
le mieux pour se laver manger des insectes et de faire sa toilette cest dans la zone pres la table de fabrication sur la plage la ou un ruisseau se jette a l'ocean.
attention quand vous pecher, ou ramasser, ou plonger en pleine nuit vous rammasser pas les meme insectes, j'ai lu quelque part que quelqu'un galerer a trouver l'algue bleu, je pense qu'il faut que tu plonge en pleine nuit unpe partout car le bleu ressmble a la nuit non ? ou alorrs essai de l'echanger ...
9
Cassiis62 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 1
4 mai 2008 à 14:28
Aiidez moiii svp je ne trouve pas la pelle, ni le marteau ni le pied de biche comment les fabriqué ?

le cuisinier me demande des piments je lui donne il ne me di rien pourkoi ?


et enfin comment fabriqué une corde ?? ( j'ai les lianes & je suis déja allé au point de fabrication , sa ne marche pas . . . )

Merci D'avance . . .
0
Il faut que la relation avec le chef soit verte pour qu'il accepte si c deja fait il fo ke tu lui recoz
0
les piment c chez la fermire ke tu les trouvera et si le cuisinier les veu pa donne lui des cado et epré donne lui les piment
0
Ba non justement, il s'en fou. Donc tu recommence, faut que la barre soit verte !
0
Donne lui des oeufs, ça marche.
0
pour avoir la pelle il faut que tu rende service je sais pas combien de fois. Mais l'infermière vas te donner après avoir rendu ces ou ce service des morceau pour faire la pelle et toi tu doit seulement aller la fabriquer. t content9e) maintenant est-ce que ta trouver la biche si oui ou???????????
2
mais vs etes betes ce n'est pas une biche,c'est un PIED DE BICHE
"Cela ne pourra pas résister à un bon coup de pied de bich"
Sa veut pas dire que une biche doit donner un coup de pier dedans !!
Sa veux dire que tu dois donner un coup DE PIED DE BICHE .
Un PIED DE BICHE est un morceau de métal tranchant qui casse pas mal de choses.
1
ui mai comen je donne 1 pied dbiche
0
moi je ne trouve pas comment on fait la pelle j'ai rendue tout less services a l'infirmière mais je peut pas fabriquer de pelle aider svp
0
c pa possibl ke t rendu tou lé serviss a la doc paske il fo une pelle pour pouvoir lédé a in moman
0
bonjour probleme que faire avec le perroquet rep merci
10 juin 2008 à 11:53
salut j'ai un soucis avc le perroquet comment le pecho
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheryfa-luna22
27 déc. 2007 à 19:17
c pa une biche c un pie de biche!!!c un baton en metal.mé ta pa repondu a ma question!
0
sheryfa-luna22
28 déc. 2007 à 14:05
non sa marche pa.jlu é rendu 1 service mais el me la pa donner.sa menerve!!
0
il faut que tu lui rende d'autre service et est-ce que tu as trouver la biche si oui ou?
Si je me rapelle le bien c après que tu lui aille donner la potion verte quelle va te donner deux morceau pour que tu fasses la pelle.
0
Salut,moi je n'arrive pas à trouver comment fabriquer une pelle ,pouvez vous m'aider ??
Si je trouve la pelle je peux aménager un foyer pour le cuisto qui va me donner un burin qui pourrai me servir a pas mal de choses ...
Merci !!
0
Si je me rapelle bien pour avoir la pelle il faut rendre des services à l'infermière et je dit des services. Quand tu lui aurras rendue les services un moment dener elle vas te donner 2 morcveau pour que tu aille fabriquer la pelle.
0
Comment on trouve les ingredients pour le curry ??


AIDEZ MOI SVP
0
slt ,

g fé toute les misson avec la fermière et est ma rien donner pour faire la pelle ?

Aider moi svp
0
Il y a pas d'infermiere ^o) mais une dotcoresse
0
je t' ai pas dit de me dire c koi pk je le sais et laisse faire car je l' ai trouver et tout est corracte maintenant, j' ai réusit à aller dans le bateau avec la bich.
0
/!\ NE VOUS LAISSEZ PAS DECOURAGER PAR LA LONGUEUR DE CE TEXTE /!\ :

J'ai fini tous les senarios , il me manque a trouver le pied de biche, je sais pas du tout où ...
Mais en tout cas pêchez un max, la nuit comme le jour, et regarder dans votre livre (écran du bas, tactile,en haut a gauche) et ensuite regarder la bibliothèque ce sont les collections: et donc il faut avoir tout sa !
Ce qui me dégoute ce sont les poissons j'en ai trouvé que 13 ou 14 sur 60 ... c'est terrible ...
Echangez tout avec l'étudiante !!
Echangez tout avec le cuisinier !!
Ils ont les choses les plus importantes

et aussi la fermière achetez toutes les graines et plantez les !
pas besoin de ccouper tous les arbres ya beaucoup de places où l'on peut laver et teindre les vêtements où il y a l'avion échoué ...

BON VOILA BON COURAGE A TOUS
0
MOI JAI UNE COPINE KI MA DIT KIL FOT PARLER AVEC LE MEC ET AVEC LA FERMIERE ET NORMALEMENT TU PE Y ARRIVER PARCEQUE ELLE ELLE A REUSSIT!!!
0
combien de temps fau til attendre pour quellle nous donne la pelle ??
Et aussi quel autre mission on a apré lui avoir ramener les poisson chat ??
Merci de repondre au plus vite bye tous le monde
elisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
prioux.chakib@hotmail.Fr
0
fan2quentinmosimann
27 mai 2008 à 16:39
comment vou faite pour avoir 1 canoé et puis ou on trouve l'infermirer repondrai moi plise sos
0
tecktonik27
11 juin 2008 à 19:19
bj
la fermiere des qe je fais proposé son aide elle ne veu_t pas aidet moi pls
0
Bonjours a tous joueur de sims 2 les naufragé je voudrais vous posé une question réponde moi correctement dite moi exactement comment il faut faire pour pouvoir avoir la pelle car je ne trouve pas je rend des service a la fermiere elle me gueule dessus je ne comprend rien et pour le pied de biche je voudrais savoir si c'etais la fermiere qui nous donné le pied de biche et pour les cordes a tresser ou faut il attrapper des lianes je ne vois pas ou elle sont


Merci de votre réponse
0
Bonjours a tous joueur de sims 2 les naufragé je voudrais vous posé une question réponde moi correctement dite moi exactement comment il faut faire pour pouvoir avoir la pelle car je ne trouve pas je rend des service a la fermiere elle me gueule dessus je ne comprend rien et pour le pied de biche je voudrais savoir si c'etais la fermiere qui nous donné le pied de biche et pour les cordes a tresser ou faut il attrapper des lianes je ne vois pas ou elle sont


Merci de votre réponse
0
les lianes se coupent a l'aide d'un outil que tu fabriques a partir d'un bâton noueux et d'un morceau de ver coupant (tu le fabriques a la table de fabrication) comment utiliser la pelle? lol
0
re bonjours je voulais savoir aussi a quoi serve les oeuf parce que j'en ai 4 et je ne sais pas comment les utilisé


Merci de votre réponse dans les plus bref minutes
0
victordu82370
14 janv. 2009 à 11:17
sa sair a faire des oeufs sur le plat
0
victordu82370
14 janv. 2009 à 11:09
SLT tu dois faire 4 ou 3 service pour la fermiere ensuite elle va te donner un triuk qui va te permete de fair la pelle
0