Anti virus - anti spyware !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
sandrine206 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 déc. 2007 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 13:41
Bonjour,

Le probleme que j'ai est que lors de ma recherche sur google, ce dernier m'affiche une page blanche avec comme avertissement :

(Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.


L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google
Pour poursuivre votre recherche, tapez les caractères ci-dessous )

Apparement si j'ai bien compris mon pc est infecté par un virus ou un logiciel espion comment je pourrai le detecté est de le supprimer? parce que c'est chiant de taper toujours les caracteres dans la case de securité :(


ps:j'espere que vous avez bien passé Noel :)

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 10:05
salut

as tu un antivirus ou un antispyware sur ton ordi ??
sinon
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
aplus

lbm
0
sandrine206 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 déc. 2007 à 12:30
merci little big man , mais le lien que tu m'as donner sur bitdefender c'est pour explorer ou bien je peux l'utiliser avec firefox?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 12:36
seulement pour internet explorer

aplus

lbm
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
27 déc. 2007 à 12:38
Bonjour Sandrine, little big man

Vu que le 1er indien ne t'a pas donné trop de détails pour ce faire, un autre passe par la ;)

Scan en ligne chez Bitdefender

Aide toi de ce Tuto (merci Morgane) @ parcourir avant http://pageperso.aol.fr/loraline60/bitdefender_scan.htm

* Fais un scan antivirus en ligne https://www.bitdefender.fr/ avec Internet Explorer et copie colle le résultat ici
* En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN ONLINE
* Dans la nouvelle fenêtre, clique sur I agree
* La fenêtre change encore, clique sur Click here to scan
* Les signatures se chargent, etc.

Poste en réponse le rapport de scan qui se trouve ici C:\windows\bdoscan8\scanres.txt ou scanres.html</gras>

Mais dans ton cas,j'attendrai pour le scan en ligne et je pense qu'un rapport Hijackthis serait plus rapide a exécuter et nous donnerait déjà quelques informations utiles :

HijackThis

Tuto @ parcourir avant : "générer un rapport" http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Télécharge hijackthis sur ton bureau.


Ferme toutes les autres fenêtres, tous les autres programmes. Pas de connexion Internet.


Double clique dessus pour lancer l installation . Accepte la licence qui va apparaître par " I agree" .

Puis clique sur "Do a system scan and save a logfile"

Ferme hijackThis et fait un copier-coller du rapport en entier et poste le ici en réponse.

Note : le rapport se trouve dans c:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Tu peux aussi faire les deux, a toi de voir ;)

@ suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 12:49
merci le sioux
je faisais patienter sandrine

néha s en bien sorti tant mieux

aplus
lbm
0
sandrine206 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 déc. 2007 à 13:22
merci a tout le monde , le probleme est resolu
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
27 déc. 2007 à 13:25
Bonjour Sandrine, lbm

Sandrine stp, comment s'est il résolu ?

Lgm, on s'est croisé sur le topic de néha au début, exact ;) on en est venu a bout en effet, amis pas sans mal ;)

@ +
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 13:41
salut

j avais trouvé néha a l acceuil et quand j ai vu quel avait un gros pb
je l ai dirigée pour une nouvelle discu
courageuse néha
et bravo les gars toi ,jal ,jfk et les autres
du bon boulot

aplus

lbm


ps:gonflée la sandrine !!!! lol !!!!!
0