Rechercher : dans
Par :

-->Insérer un fichier .exe dans mon site web

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 13:04:52 Gaug, le 27 déc 2007 à 08:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un site web et j'aimerais y insérer un fichier .exe (application) mais je ne sais pas comment..pourriez vous m'aider?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « >Insérer un fichier .exe dans mon site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

blux, le 27 déc 2007 à 08:31:16

Salut,

tu veux faire quoi au juste ?

Car un .exe, c'est pour windows, une page web peut être vue par autre chose qu'un PC sous windows (mac, linux...)

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Gaug, le 28 déc 2007 à 05:21:53

Je veut y insérer un simple petit jeu qui est un fichier .exe...Et j'ai lu qu'il était tres compliqué de convertire un fichier .exe...

Répondre à Gaug

3

blux, le 28 déc 2007 à 09:05:41

Tu ne pourras pas lancer un exe dans une page web. Il faut autre chose : jeu en flash ou en java...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

4

Alain42, le 28 déc 2007 à 13:04:52

Bonjour,

Heureusement que l'on ne peux pas mettre de .exe dans une page Web !

Sinon bonjour les virus !!!!

Répondre à Alain42
Collection CommentÇaMarche.net