Jedi knight 2 jedi outcast

Fermé
theblackjedi - 16 oct. 2003 à 15:43
 Jeanvidéo - 17 mars 2011 à 20:05
bonjour tous ; voila quand jinstalle jedi outcast et lorsque je leance le jeu pendant le chargement du jeu une fenetre saffiche et mindique qeulle ne trouve pas le pilotes open gl ; ma carte peut pourtant supporter ce mode car quand je teste le pc avec lutilitaire fournit je le réussis!!!! pouvez vous maider merci beaucoup
theblackjedi
A voir également:

7 réponses

J'ai eu le même blem!!
Au début quand j'ai eu le jeu avec windows 2000 et un Celeron 400 avec carte graphique intégré de 24 bits, ca marchai très bien. Puis j'ai désinstallé le jeu. Quelques mois plus tard, je veux réinstallé le jeu, et lorque j'envoyai le jeu, j'avais le même blèm avec le OPEN GL !!! Et j'ai cherché longtemps !!! la seule chose qui avait changé c'étais mon écran. Le mien packard bell 15" avai laché et j'en avait acheté un autre d'occas (un ViewSonic). Y'a un mois ce moniteur est lui aussi tombé en panne et j'ai acheté un neuf à 99€ à la Fnac, le moins cher quoi ! Et là, je remets le jeu et cela fonctionne nikel. Conclusion cela venait de mon écran et non de mon ordi !!!
2
bonjour, on vient de me donner une copie de jedi knight II pour PC mais j'ai un problème avec un programme, gamedata/ gamedata/base/assets0.pk3, auriez-vous svp la genthillesse de me faire une copie, merci d'avance isabelle.yago@orange.fr
0
salut j'a vu une video de jedi outcast est le perso etait darth maul est pas kyle katarn je cherche comment faire pour faire maul merci d'avance
1
salut a tous alors voila j'ai gravé se jeux a un amis et même problème lors du démarage du jeu il manque des assets.pk3 sur le disque, et bien tous simplement j'ai copier tous les assets du cd original qui m'apartient et je les ai placé dans la le répertoire suivant: trouver un dossier intituler lucas arts dans votre disque dure puis dedans vous trouverez le dossier star wars knight 2 cliquer dessus puis dedans j'ai remplacer tout les assets par seux que j'ai copié et voilà le jeu fonctionait. bonne chance et que la force soit avec vous!!!
1
Ouais mais moi j'ai pas l'original donc je fais comment?
0
normal tes trop con pd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normal tes trop con pd
1
sur quelles touches on doit appuyer pour avoir le menu cheat ?
rèp vit stp
0
Pour accéder au menu tape SHIFT + ²
Ensuite tape helpusobi 1
0
bonjour quand je tente d'installer jedi outcast avers 6 ou 7 pourcant il m'affiche un message qui dit game data base/assets0.pk3 fontion incorecte

aideer moi quelque svp
0
moi aussi j'ai le meme probleme que toi ca me dit la meme chose fonction incorrecte j'ai besoin d'aide
0
bonjour c'est pour savoir si il faut 2 cd pour jedi outcast merci d'avance :)
0