|
|
|
|
Bonjour,
On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis.
Mais ce walkman fait vidéo et je voulais donc y mettre un ou deux films et là c'est le drame, mes fichiers refusés ! Problème de nature de fichiers je suppose, mon wallman lit les mp4 format vidéo "Memory stick" (je cite la notice). J'utilise windows média player, je ne sais pas quelle est la nature des formats des films que j'ai...
Y'a-t-il un moyen de rendre mes films compatibles pour les mettre sur mon (très beau) walkman ?
merci de votre aide, je suis perdue :'(...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je t ai deja trouvé ca mais c est en anglais
|
Salut
|
Bonjour
|
Pour SUPER, je ne pourrais pas beaucoup t'aider, j'utilise MediaCoder.
|
Ah j'oubliais pour avoir accès à toutes les fonctionnalité de MediaCoder, il faut être sur le navigateur Firefox, je crois.
|
Lire les pages 8 et 9 du tutoriel pour savoir l'emplacement du dossier de sortie par défaut. Je pense qu'il devrait être sur le disque C.
|
Alors... G utilisé Super, avec bien du mal, mais je suis arrive à un résultat : g récupéré un fichier qui s'apppelle maintenant mp4, qui a la mêm tête que ce qui peut-être lu par mon walkman. Je le copie dans le walkman, et là, horreur et drame, il me dit qu'il ne peut pas être lu !
|