Mise a jour gps magellan maestro 3100?

Fermé
jeanjean - 26 déc. 2007 à 17:33
 garcia - 27 avril 2010 à 10:02
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre a jour mon GPS MAGELLAN MESTRO 3100.merci d'avance
A voir également:

9 réponses

comment mettre a jour mon gps magellan3100 merci de me rèpondre
10
Coucou!

Même question???

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
0
Coucou!

Même question???

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
0
Coucou!

Même question???

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
0
je n'arrive pas atrouve de mise à jour pour mon gps magelan maestro 3100 merci de m'aider
4
bonjours a tous
je voudais savoir mettre les mise a jour de mon magellan maestro 3100,sur les radars et les cartes cartographiques
merci d'avances
1
bonjours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeanjean, as tu pu te dépanner, je suis dans le même cas que toi, je recherche comment mettre à jour mon produit...
slts
lUDOVIC
0
Alors, pour les radars fixes, j'ai envoyé un mail au support technique de Magellan et je leur ai demandé qu'ils m'envoient le fichier des radars approprié. Ils me l'ont joint à un mail au bout de 2 semaines, et ca a marché nikel!

Pour les cartes, je ne me pause pas de questions, quand il y aura des mises à jour ( je parle de la cartographie française) elles seront payantes, effectivement.

Voilà!

Bon courage.
0
TITICUFF > Lisou
9 juil. 2008 à 17:46
bonjour lisou
pouvez vous m'envoyez le fichier de mises a jour des radar pour le gps magellan maestro 3100
j'ai fait comme vous je leur ai envoyé un message via internet il y a plus de un mois et pas de reponse de la part de magellan.
merci d'avance
TITICUFF
0
Lisou > TITICUFF
10 juil. 2008 à 18:24
Pas de soucis, mais sans adresse mail, je ne peux rien envoyer!
0
superspops > Lisou
29 mars 2009 à 16:29
bonjour aurais tu le fichier radars pour maestro a m'envoyé via mail car j'ai le meme et je n'arrive pas a l'avoir en attente de reponse merci
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 9
21 avril 2008 à 11:14
Il suffit d'aller sur le site constructeur https://www.magellangps.com/ mais cette "MAJ" c'est payant apparemment.
0
il faut que tu vas sur le cite magellan,et que tu enregiste ton gps,tu as le droit d'une remise a jour.
0
je ne vois que des questions et pas de réponses
l
comment voir les réponses ?
merciupev
0
Pourquoi vous répondez ''Désolé je ne peux t' aider ??'' En quoi ca peut intéresser un internaute
que vous ne pouvez pas rien faire pour aider ? Quelle perte de temps de lire une telle idiotie !!
S.V.P. Epargnez-nous ces commentaires navrants de grâce !!
0
Hé didon Dipico! Il faut, lire TOUT ce qui est marqué dans un post (et aussi TOUT le forum)!!! déjà, si vous aviez fait ca, vous auriez vu que j'indique la démarche à suivre un peut plus haut...

Si je me permets de dire "désolée de ne pas pouvoir t'aider" c'est parce que je me posais la même question et pour m'excuser au cas où je crée une fausse joie, ca s'appelle la POLITESSE...

Alors avant de monter sur ses grands chevaux, on lit, on se calme et on réfléchi. Si monsieur est frustré de ne pas avoir de réponse, et bien il passe son chemin et il va voir ailleurs et puis c'est tout!
0
mettre à jour mon magellan 3100
0