Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Daemon tool + football manager 08

Jer59 9Messages postés 26 décembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2009 à 23:30
Bonjour, j'ai telecharger le jeu football manager 08 et comme indication j'avais de l'installer avec daemon tools.
Alors quand j'ai eu mon jeu j'ai installer daemon tool mais je comprend rien , d'une c'est en anglais et de deux on me parle de "mount image" "no media"
Je n'arrive pas a installer football manager 8 du coup. Est ce que qqn pourrait m'aider a l'installer et m'espliquer comment marche daemon tool svp.
Merci d'avance, Jer.
Lire la suite 

Daemon tool + football manager 08 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur le lien ci-dessous, tu trouveras un tuto en français pour l'utilisation de Daemon Tools:

Tuto

A plus et Joyeuses Fêtes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu pourrai me dire ou tu la telecharger football manager 08 stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je voudrai telecharger lfp manager 08 mais je n'y arive pa aider moi s'il vou plait!!! je vou en remercii d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.emulestar.com
alioun - 11 mai 2009 à 23:30
merci pour mavor donner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Daemon tool + football manager 08 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?