Trouver lip portail pour xboxlive avc freebox

Fermé
Elite - 26 déc. 2007 à 15:30
 boumxbox - 3 janv. 2013 à 20:45
Bonjour, je suis un joueur sur la xbox360, je voudrai aller sur xbox live. Pour le moment tout va bien , mon Adresse IP est bonne, Mon Masque sous-réseau aussi, Mais l'adresse du portail... je ne la trouve pas. Lorsque je fai Tester la connexion Xbox Live, un message d'erreur: Votre adresse portail n'est pas valide. Vérifiez l'adresse dans les parametres Ip de cette configuration réseau. Mais avec ma Freebox, je cherche dans les parametres sur free.fr mais je ne trouve toujour rien. Ma question est: Comment puis-je faire pour trouver l'ip du portail de ma freebox pour jouer sur le xbox live? Mon adresse est de class c, avec le masque sous-réseau 255.255.255.0 mais le portail reste inconnu..... (jai essayer les ip du genre 88.173.0...., 192.168.0...... et d'autre mais je ne trouve toujour pas).
Donc si quelqu'1 a la reponse merci de la dire precisement Thx. Bye@++

9 réponses

jai le mm probleme sauf que moi il ne trouve pas l' IP pourtant avec mon ipod touch jarrive a aller sur le net.
jai une freebox v5 .je n'arrive pas a aller sur le xbox live.
si kelkun peut nous aider svp merci ++
2
salut a tous,

Pour votre problème de portail il s'agit de l'adresse attribuer a votre freebox. Pour moi la Freebox a l'adresse 192.168.0.254. je ne sais pas s'il s'agit de l'adresse par défaut mais si tu veux connaitre ton adresse tu vas dans ton interface freebox sur le site de free, rubrique configuration du routeur et en premiere ligne tu auras l'adresse de ta freebox. sur la Xbox j'ai rentrer cette ligne la et sa a marcher tout de suite. ++
0
Maitre assassin > sebtaul
6 oct. 2008 à 22:31
Bonjour moi j'ai une CBOX comme modem et je ne trouve pas mon adresse de portail
0
moi je c pas mais jaimerai juste trouver mon adresse portail mais je ne trouve pas le site puije savoir le sit svp ??
0
Bonjour, j'ai comme plusieurs gens ici la xbox 360 et pour me connecter au xbox live, il me faut mon adresse de portal, mais je n'ai pas de freebox ou qqch du genre j'ai un modem swiscom svp ya un autre moyen pour la trouver??
0
SAlut moi aussi je trouve pas mon adresse de portail pour xbox live sauf que moi il ne me faut pas freebox mais kikyve (si quelqu'un connait) aider moi merci d'avance
1
pour sa c toi qui doit le créer, tu dois le faire au piffe et mettres en forme xxx.xxx.xxx.xxx(de 0 à 255)
1
le boss du htp
26 févr. 2010 à 17:51
command on fai pour le maitre au forma xxx.xxx.xxx.xxx
0
kev91sang xbox live
6 nov. 2012 à 15:22
je vous conseil d aller sur le xbox live sur pc
0
bonjour moi jai un gros probleme avec ma xbox elle veut pas se connecter a xbox live l adresse ip ne fonctionne pas le DNS Le portail pourtant je le branche direct a internet et sa ne fonctionne toujours pas si kelkun a deja eu ce probleme je vous serais reconnaissant si vous pouviez m aider tenez mon msn manuelketish-24@live.ca lolll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu n'aurais pas acheté une conseil d'occasion a tout hasard ?
0
désolé pour l'erreur. je reformule : Tu n'aurais pas acheté une console d'occasion par hasard ?
0
J'ai essayer en allant me connecter sur le compte free mais sa ne marche pas quand même
J'ai fai comme c'est marquer, j'ai recopier la première ligne mais sa ne marche pas quand même
aidez moi c'est urgent
je laisse mon adres msn pour les gens qui veule m'aider
strasenforce67@hotmail.fr
merci d'avance
0
j'ai essayer de faire votre masque sous-reseau mais sa n'a toujours pas marché j'aimerais plus de renseignement ce serais pour instalé internet sur la Xbox
0
Ben en faite j'ai rentrer l'adresse IP que mon ordi affiche quand je vais voir sur commande et sa me marque ensuite que l'adresse de sous-réseau n'est pas valide donc je ne sais pas comment faire
Mais j'ai un ami qui vien la semaine prochaine et qui si connait un informatique je verrais avec lui et je vous tien au courant
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne nouvelle année et une bonne soirée
0
lol707 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 > max67
17 janv. 2009 à 19:02
bonjour a tous ... j'ai le meme probleme que vous tous ma conexion Xbox live bug au moment de ladresse IP et le message derreur est " votre adresse de portail n'est pas valide ..."


terry_vallee@hotmail.fr


si kelkun c'est comment regler le probleme , rentrer moi ds msn merci ^^
0
Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai la darty box et je ne trouve pas l'adresse du portail Aider moi pls asterix30@hotmail.fr
0
valou62330 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 10:17
ils me dise d'allé sur un site mais il est en anglai
0
moi jai un probleme jai une livebox et sa marche pas non plus !! Aidez Moi SVP et valo8u moi je peu lire les pages en anglais si tu pourrai me donner le site komme sa sa maide et je le copierai et je te le donnrai !! Stp
0
bonjour valou62330 et italien74,
pour traduire un texte aller sur la page du site avec le navigateur "googlechrome" il traduit les pages en la lange voulut.
0