rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver lip portail pour xboxlive avc freebox

Posté par Elite, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:30:57
Bonjour, je suis un joueur sur la xbox360, je voudrai aller sur xbox live. Pour le moment tout va bien , mon Adresse IP est bonne, Mon Masque sous-réseau aussi, Mais l'adresse du portail... je ne la trouve pas. Lorsque je fai Tester la connexion Xbox Live, un message d'erreur: Votre adresse portail n'est pas valide. Vérifiez l'adresse dans les parametres Ip de cette configuration réseau. Mais avec ma Freebox, je cherche dans les parametres sur free.fr mais je ne trouve toujour rien. Ma question est: Comment puis-je faire pour trouver l'ip du portail de ma freebox pour jouer sur le xbox live? Mon adresse est de class c, avec le masque sous-réseau 255.255.255.0 mais le portail reste inconnu..... (jai essayer les ip du genre 88.173.0...., 192.168.0...... et d'autre mais je ne trouve toujour pas).
Donc si quelqu'1 a la reponse merci de la dire precisement Thx. Bye@++
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Elite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dam, le lundi 7 janvier 2008 à 19:27:30
jai le mm probleme sauf que moi il ne trouve pas l' IP pourtant avec mon ipod touch jarrive a aller sur le net.
jai une freebox v5 .je n'arrive pas a aller sur le xbox live.
si kelkun peut nous aider svp merci ++
Répondre à dam

2

sebtaul, le dimanche 9 mars 2008 à 14:40:49
salut a tous,

Pour votre problème de portail il s'agit de l'adresse attribuer a votre freebox. Pour moi la Freebox a l'adresse 192.168.0.254. je ne sais pas s'il s'agit de l'adresse par défaut mais si tu veux connaitre ton adresse tu vas dans ton interface freebox sur le site de free, rubrique configuration du routeur et en premiere ligne tu auras l'adresse de ta freebox. sur la Xbox j'ai rentrer cette ligne la et sa a marcher tout de suite. ++
Répondre à sebtaul

3

chuckkk, le samedi 19 juillet 2008 à 15:15:41
SAlut moi aussi je trouve pas mon adresse de portail pour xbox live sauf que moi il ne me faut pas freebox mais kikyve (si quelqu'un connait) aider moi merci d'avance
Répondre à chuckkk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « trouver lip portail pour xboxlive avc freebox »