Dofus Pb de chargement des donne de la carte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 13:40
 lou-mi - 9 août 2009 à 11:42
Boujours le 22\12\07 je suis aller a l'île d'Otomaï je me suis balader puis un probléme:
un panneau avec marquer:IMPOSSIBLE DE CHARGER LES DONNEES DE LA CARTE
Je me suis donc déconnecter puis reconnecter et toujours le même probléme.
si quelqu'un a une solution merci de me la donner.
Coordialement.
A voir également:

9 réponses

Salut dofusiens je suis pépitos lvl 60 sur otomaï et j'ai rencontré le même problème que vous...
Lorsque l'écran noir apparaît vous faites " OK " puis vous aller dans vos options pour y sélectionner "vider le cache" présent en haut avant les cases "afficher la grille" ( c'est si gros que je ne l'est pas aperçu du premier coup d'oeil ^^)
vous cliquez dessus, et un message vous indiquent que dofus va etre imédiatement relancé...
vous cliquez "OUI" et voila plus de problème !

Bon jeu ;)
3
salut pépitos moi ossi sa me fé le meme pb jai fé je ke tu a dit mais le pb est tj la lécran est NOIR !!! comment faire stp
0
et ossi kan je fé vider le cache pour se reco sa me mais pour le compe " !login_account! " et pour le mot de passe " login_password! "
0
bonjour pepito comme les autres joueurs j'ai utilisé ta technique pour résoudre les bug de chargements d'image mais sa n'a pas marcher as-tu une autre solution ??
0
salut pepito moi aussi j'ai fait ta technique et me marque pareil ke doudou qu'est-ce kon peut faire d'autre ?
0
a bas moi aussi j'ai un écran noir c'est trop chient
2
je veut que le message soit effacer et que je joue tranquillement merci
1
moi aussi c est pas cool j aimerait qu 'on me dise comment faire (pour l 'ecrant noir ) SVP merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pr moii ca a marché micii pr tt
1
merci pepito ton conseil a bien marcher
1
on est pareil
0
Moi aussi j ai le meme probleme !!! est je suis aboner ke pendant 1 mois donc il faut vite trouver une solution
0
nini-full-vitaliter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
8 avril 2009 à 20:07
pareille ! merci de repondre vite vite !
0