Signaler

Mon Ipod non reconnu par mon ordinateur ! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Vivic23 169Messages postés jeudi 21 juin 2007Date d'inscription 1 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 13:42 par Morgane
Bonjour,
J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconnaît pas !
Voici le message que s'affiche:
http://images3.hiboox.com/images/5207/u1z70lbx.png

Si je clique sur ce message:
http://images3.hiboox.com/images/5207/1253yd0x.png

Que faire ?! SVP
Utile
+29
plus moins
touche menu+milieu enfonces pendant kelke secondes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Charlykorn- 13 nov. 2011 à 20:49
Ou ce trouve ces deux touches , faut - il le faire éteint... Expliquer étape par étape s'il vous plait :) Merci !!
hesbo- 21 janv. 2013 à 17:22
c quoi la touche menu+millieu ?
*
jejelecadre- 30 mars 2013 à 15:30
il faut tout dabord l'eteindre (arrivé au menu ou vous devez glissé votre doigt puit appuyez sut la touche ronde carré en basde votre ipod
itops- 21 avril 2016 à 18:43
ouaip super ça marche
Morgane- 14 juil. 2017 à 13:42
Mercii! 3s et hop, il s'est affiché sur itunes! génial!
Répondre
Utile
+13
plus moins
Salut a toussent et bien moi j'ai un autre probléme jai un ipod qui charge une fois branchez a mon ordinateur (sous vista), mais mon ordinateur ne le reconnais pas et mon ipod ne s'affiche nis dans mon bureau ni dans "ordinateur" (poste de travail) sachant que j'ai bel est bien le logiciel Itunes et qu'il est bel est bien installer
mistdz- 15 nov. 2010 à 14:39
j'ai le meme blem, quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leylà- 14 févr. 2011 à 11:56
pareillle !!!
Mathilde- 23 févr. 2011 à 14:03
J'ai éteins et rallumé mon iPod, tout en le laissant branché à l'ordinateur. Des qu'il s'est rallumé, iTunes s'est mis en route et l'ordinateur l'a retrouvé :)
Utile
+9
plus moins
Salut, j'ai enfin trouver la solution, elle est toute bête, je l'ai trouver en m'énervent sur mon iPod Touch :
Il faut tout simplement appuyer sur le bouton du haut et le bouton qui fait revenir au menu principal et maintenir jusqu'a ce qu'il s'éteigne, et voila, A+
harpeur- 15 juil. 2010 à 05:24
merci sa marche
lott- 9 oct. 2011 à 17:02
et on fait comment pour l'ipod nano ?
Utile
+4
plus moins
Salut,

Si tu galere comme un fou dans tous les forum pour savoir comment regler ce probleme, tu es au bon endroit!!!tu as surment essayer plusieurs manip pis malheureusement,ca ne marche pas!!!J'ai deja eu ce genre de prob.Moi, j'avais reinstaller windows et apres,sa marchait plus.Mon ipod ne fut pas detecté/reconnu!!!
Il faut juste suivre ces etapes et sa marchera peut etre!!!!( :non: sa marche seulement pour windows[desoler les mac]
(si cela fonctionne pas ou cause un bris de materiel, je suis pas responsable(Mais m'etonnerais parce que normalement ca marche)

1.ouvrez l'explorateur Windows(ou les document)

2.cliquer dans le menu Outil

3.Apres sur Option des dossier

4.Ouvrez l'onglet Affichage

5.Apres selectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers Cache

6.Lorsque cela est fait, Allez dans poste de travail

7.Ouvrez votre disque C: (ou votre Disque Local principale)

8:Normalement, vous devriez trouvez un Dossier nommé Windows - clique dessus

9.Cliquer sur le Dossier nommé inf

10.Verifier si vous trouvez un fichier nommé USBSTOR (si le fichier est deja là, passez a l'etape 2***

11.Si vous en trouvez pas, telechargez le sur

http://www.infdump.com/...

et inserez ce fichier(USBSTOR) dans le Dossier(Inf)

12.Apres, Branchez votre ipod(ou votre pheripherique) et attendez que l'Assistant d'Ajout de Materiel apparait.

13.Si l'assistant vous demande "Autorisez-vous Windows à se connecter à windows Update pour rechercher des mis a jours?" selectionner "Non, pas pour cette fois" et faites suivant.Si il ne le demande pas, passez a la prochaine etape.

14.Apres, selectionner "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie" et faites suivant.

15.Apres selectionner " Recherche les meilleurs dans ces emplacement"
et cochez "Rechercher dans les media amovible" et cochez "inclure cette emplacement dans la recherche"

16:Dans l'espace d'écriture, ecrivez
" C:\WINDOWS\inf "

17:Maintenant, faites suivant

18:Apres, suivez les etapes tout ira bien!!!(surtout, si on vous propose d'arreter l'installation, faites continuer

19:On vous proposera peut etre que un fichier est necessaire.entrer dans l'espace d'ecriture
" C:\WINDOWS\system32\drivers " et continuez l'installation!!!

20.Un fois l'installation fini votre ipod ou pheripherique peut a nouveau etre detecte!!!Pour les malheureux continuer

1***:Si cela ne toujour pas fonctionne pas,redemarrer votre ordinateur.Sinon continuez

2***:(pour les ipod sinon passez cette etape)reinstaller Itune!!!Si cela ne fonctione pas continuez

3***:Eteignez votre ordinateur
debranchez le fil d'alimentation
appuyez pendant 30 sec. sur le bouton d'alimentation
Allumer votre ordinateur
Si cela marche pas continuez

4***:(Pour les Ipod nano)Placer votre ipod sur un surface plane
et appuyer sur menu et select(bouton centrale) pendant 8 sec j'usqua que la pomme apparait.

5***:(pour ipod) allez sur apple je peux rien pour vous

6***: Si ca ne marche toujours pas, je peux rien faire pour vous desoler(appelez un pro)

-----------------------------------------------------------------------

Pickicool
Utile
+3
plus moins
Je suis heureux de t'avoir aidée je suis content que sa a marchée j'espere que tu n'a eu pas trop de mal a le faire??? enfin sa marche s'est le principal.Sur se je te souhaite de bonne fete de fin d'année a plus
Utile
+3
plus moins
Non je n'ai vraiment pas eu de mal à le faire. Mon Ipod fonctionne toujours parfaitement bien.

Merci, toi aussi passe de bonne fête
Utile
+3
plus moins
Oui , c'est le site de "Apple" / "ipod"
Utile
+3
plus moins
oui tu va sur le site officiel et la tu le met a jour et le tour et jouée
Utile
+3
plus moins
bjr,j'ai un iPOD touch 16 GO, n'est plus reconnu par mon pc et aussi iPOD est désactivé.comment faire pour activer le.
Que faire ?! SVP
Utile
+2
plus moins
Salut vivic23!!je pense que tu devrais allée sur le site officiel de ton ipod et recherchée les mise a jours de ton ipod XP s'est bien mais moi j'ai vista quand sa arrive il fait tou tout seul il faut juste suivre se qu'il te dit.essaye tu me tient au courant
cass- 10 janv. 2010 à 19:44
mais c koi le site officiel ?
Utile
+2
plus moins
Merci beaucoup !!! Je suis aller sur le site officiel de mon ipod, comme tu m'a dit de le faire, puis, ils m'ont demandez de mettre à jours mon Itunes. Et là, sa marche !
J'ai bel et bien eu peur ^^
Merci encore
Utile
+2
plus moins
appuyer sur menu et la touche du milieu ca a fonctionner pr moi dc merci!!!!
Utile
+1
plus moins
bjr. j'ai le même problem ke vivic23. mon ipod de 30Go n'est plus reconnu par mon pc. Ke faire? est ce que tous les Ipod ont le même site officie?
Utile
+1
plus moins
Moi j'ai une ipod nano (le tout fin, le "vieux") sur mon ancien ordi il n'était pas reconnue, j'ai eu un nouvel ordi, et je me suis dit que je devais essayer .. et il ne le reconnait pas non plus ..
que faire ?
sylvelie- 9 nov. 2008 à 17:00
Moi aussi mon ipod depuis quelques temps ne le reconnait pas... impossible de récupéere mes documents malgré un changement de port usb - j ai cru que ca venait de là... as tu resolu ton pb? et si oui comment?
Line
Utile
+1
plus moins
Hey ! Tu as le meme Blème Ke M0ii Jcomprends Paa Et Sa M'enervee !!!
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problème que le premier message!
il me met les meme 2 messages avec ce modèle : http://www.2dayblog.com/images/2007/july/onda_vx858_2.jpg
(une copie, car derrière il n'y a rien d'écrit) mais mon ordi ne le capte pas alors qu'il fonctionne super bien le seul problèmes est que mon ordi "XP media center edition" ne le reconnait pas du tout pourtant j'ai installée le dossier "SETUP" et tou du DRIVER DISK" livré avec (acheter sur EBAY le pack) !???*
Aider MOI!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dans un premier temps, si vous branchez votre iPod, est-ce que l'ordinateur reconnaît qu'il y a un nouveau matériel branché? Si oui, il y a de l'espoir. En effet, dans ce cas, il faut, lorsque l'invite s'affiche, insérer le CD d'installation de votre iPod pour que l'ordinateur aille charger le driver de votre appareil. Pour faire plus simple, lorsque le message s'affiche, choisissez le premier pilote proposé.

À ce moment, Windows va dire qu'il n'a pas trouvé de pilote compatible; cochez donc "Recherchez dans système 32". Là encore, si cela ne fonctionne pas, sélectionnez "Parcourir" et allez sur votre CD d'installation. Si le branchement de votre iPod n'est pas détecté par l'ordinateur, cliquez sur "Démarrer" (en bas à gauche) puis sur "Panneau de configuration" et "Ajouter un nouveau matériel" et suivre la procédure indiquée.
Utile
+0
plus moins
Si comme moi vous n'avez plus de garantie sur votre Ipod et que vous avez essayé toutes les manipulations possibles et imaginables décrites dans ce forum faites comme moi tentez le coup : donnez un bon coup dessus ! Miracle il s'est remis à fonctionné nikel !
chachi64- 16 mars 2010 à 19:35
alors moi j'ai vu nul par mon souci, mon ipod (ipod tres vieu de 32g) est tombé sur le carrelage il a marché quelque jour et la il séest arrété et il sallume plus, ia juste licone apple ki saffiche kan j'appui sur le bouton du milieu pdt un moment et apré ia licone de lipod triste ki se met avec en dessou le site de appel.com/support/ipod, jaimerai savoir si ia pas une autre solution ke de le restaurer pake je vais tou perdre dedans.. help j'ai tous essayer toute les manip possible..
Jordan- 21 mai 2010 à 18:33
Bonjour,
J'ai un iPod Touch de 8 go et comme vous quand je le branche à mon ordinateur il me marque "périphérique usb non reconnu" Aider moi SVP
Configuration Windows Vista
aimennemia- 9 oct. 2012 à 19:23
Bonjour j'ai un Ipod shuffle quand je le branche sur mon ordi je le trouve pas sur mon poste de travaille aider moi svp
Utile
+0
plus moins
salut mon ipod touch a environ 1 an. il n'a plus de batterie et mon pc puis itunes que j'ai reinstallé ne le reconnait pas. que faire??
Utile
+0
plus moins
J'ai eu votre probleme, le petit message, il m'a suffit de changer mon cable, le probleme venait de lui, un faux contact ou je ne sais quoi !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !