Rechercher : dans
Par :

Echec des tests direct3D

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 18:34:50 alain141, le 26 déc 2007 à 11:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

WindowsXP Home
Carte ATI Radeon 9500 Drivers Catalyst 7.12 de décembre 2007
Version DirectX 9.0c (4.09 0000 0904)

Lorsque je teste Direct3D j'ai le message
Echec des tests à l'étape 8 (Création d'un periphérique 3D ) codes 0x8004005 et 0x8876086c
J'ai vu sur le forum que l'on conseillait une version moins récente de catalyst mais en allant sur le site d'AMD je ne peux avoir que 7.012

Quelqu'un peut iul me dire comment résoudre mon pb
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « echec des tests direct3D » dans :
Tester le son et la vidéo sous XP Voir Outil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter > et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Tests d'intrusion VoirTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...

1

gowly, le 23 jan 2008 à 09:31:12

http://www.sapphiretech.com/fc/support/drivers.php
c'est le probleme depuis l'arriver du pci express ,si votre carte est une ati il suffit de telecharger le driver pour les cartes vga qui pose probleme. j'ai eut le meme probleme et j'ai installé reinstallé le nouveau puis des enciens jusqu'au moment ou j'ai trouver ce lien sur sapphire
depuis que du bonheur

Répondre à gowly

2

cigar, le 30 jan 2008 à 19:27:25

Merci gowly , mon probleme a ete regle grace a ton message

Répondre à cigar

3

alain141, le 30 jan 2008 à 21:40:08

La solution du problème consiste à revenir à des pilotes plus anciens.

Répondre à alain141

4

YSABICHE, le 11 jun 2008 à 02:01:16

J'ai un problème avec pkr.com il démarre quand je fais play après il m'indique fatale error "cant create a D3D device 2005530516" et pourtant mon pc indique que j'ai du 3D ????

Répondre à YSABICHE

5

MetroidFox, le 22 oct 2008 à 18:34:50

Moi j'ai aussi eu ce problème sur une machine avec une carte graphique Intel intégrée, pour le résodure, je suis aller chercher les derniers pilotes sur le site, je suis aller dans le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstaller la carte graphique, puis j'ai rebooter en mode sans échec, j'ai réinstaller les pilotes et en redémarrant, tout fonctionnait. A notez que tout le long de l'opération, si Windows vous dit qu'il a détecté un nouveau matériel, faites annuler.

Répondre à MetroidFox